kurtcobain44 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Parcequ'un Galaxy S II coûte cher, on a pas forcément tous l'argent pour acheter des accessoires qui valent une fortune ! J'ai donc pensé à ce topic, pour référencer tous les Articles d'Ebay que nous avons acheté, et ainsi que chacun fasse son propre test pour le conseiller ou non aux autres. /!\ Ce topic ayant euh une grande majoritée de votes positifs, nous sommes donc plusieurs à avoir poster des tests /!\ Pour procéder à votre test : Une ou plusieurs photos ainsi que videos prisent vous même peuvent être agréable pour le lecteur, vous pouvez par exemple héberger vos photos ici Dans le but d'améliorer encore la lisibilité de votre post, un formatage préféré est mis en place, il vous suffira de compléter le formulaire suivant : Type = Couleur = Matériaux utilisés =--------------------- Origine = Temps de livraison = Emballage suffisant = Défauts de fabrication =--------------------- Solidité = Qualité = Prix = A conseiller =--------------------- Lien du produit =--------------------- Commentaires autres =--------------------- Photos = Vous n'aurez qu'à compléter ce Code pour ensuite le compléter : [quote] [list] [b][*]Type = [*]Couleur = [*]Matériaux utilisés = --------------------- [*]Origine = [*]Temps de livraison = [*]Emballage suffisant = [*]Défauts de fabrication = --------------------- [*]Solidité = [*]Qualité = [*]Prix = [*]A conseiller = --------------------- [*]Lien du produit = --------------------- [*]Commentaires autres = --------------------- [*]Photos =[/b] [/list] [/quote] J'espère que vous posterez aussi vos tests ! Modifié 18 juillet 2011 par kurtcobain44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Premiers tests : Housse en simili cuir : Type = Housse Couleur = Noir Matériaux utilisés = Plastique intérieur / Simili cuir extérieure--------------------- Origine = Hong Kong Temps de livraison = 3 semaines Emballage suffisant = Oui Défauts de fabrication = Oui trop petite--------------------- Solidité = N'a pas pu être testé Qualité = Basse car trop petite Prix = 2.82 € A conseiller = Non--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/Flip-Leather-Case-Pouch-for-Samsung-Galaxy-S-2-II-I9100-/180688562501?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a11e0a945--------------------- Commentaires autres = Je ne conseille pas du tout cette housse, car le Galaxy S II ne rentre même pas dedans--------------------- Photos =Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Test Allume cigare : Type = Allume cigare Couleur = Noir Matériaux utilisés = Plastique--------------------- Origine = Royaume-Uni Temps de livraison = 2 semaines Emballage suffisant = Oui Défauts de fabrication = Non--------------------- Solidité = Oui Qualité = Très bonne Prix = 1.65 € A conseiller = Oui--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/IN-CHARGER-FOR-SAMSUNG-Galaxy-S-S2-I9000-I9100-/280691974006?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item415a8b9f76--------------------- Commentaires autres = Je vous conseille vraiment cet allume cigare, il parait solide, et simple, et surtout très peu cher.--------------------- Photos =Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Test de Protection d'écran les moins chère d'Ebay : Type = Protection d'écran Couleur = Aucune Matériaux utilisés = Plastique--------------------- Origine = Allemagne Temps de livraison = 2 semaines Emballage suffisant = Oui Défauts de fabrication = Oui, elle se raye simplement au montage, et la protection d'écran se déchire toute seule--------------------- Solidité = Non, elle se raye simplement au montage, et la protection d'écran se déchire toute seule Qualité = Très basse Prix = 1.11 € A conseiller = Non--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/6x-Schutzfolien-UltraClear-Samsung-Galaxy-S2-/400227121062?pt=DE_Handy_PDA_Displayschutzfolien&hash=item5d2f6537a6--------------------- Commentaires autres = Je ne vous conseille surtout pas ces protéctions, quitte à en acheter, prenez plutôt celle du test suivant--------------------- Photos =Uploaded with ImageShack.us Test de protection d'écran Screen Guard : Type = Protection d'écran Couleur = Aucunes Matériaux utilisés = Plastique--------------------- Origine = Hong Kong Temps de livraison = 2 semaines Emballage suffisant = Oui Défauts de fabrication = Aucuns--------------------- Solidité = Oui Qualité = Très bonne, prend peux être un peu vite les traces de doigts, mais un coup d'eau et la protection est clean Prix = 4.39 € A conseiller = Oui--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/10x-screen-guard-protector-SAMSUNG-GALAXY-S-II-2-I9100-/230633121894?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item35b2ce2866--------------------- Commentaires autres = Les protections sont livrés chacune dans leur emballage, avec chiffonettes. Elle sont d'épaisseur suffisante pour résister aux rayures, les prennent peux être un peu vite les tracs de doights, mais je pense que c'est le cas avec toutes les protéctions d'écrans dès que les doigts ne dont pas très propres--------------------- Photos =Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Test d'un Support GPS Type = Support GPS Couleur = Noir Matériaux utilisés = Plastique et métal (dans le cordon)--------------------- Origine = Hong Kong Temps de livraison = 3 semaines Emballage suffisant = Oui Défauts de fabrication = Aucuns--------------------- Solidité = Oui, il fait certes un peux cheap, mais il a quand même l'air dans l'ensemble solide Qualité = Bonne, le portable tiens très bien en place, et l'ensemble semble bon Prix = 3.72 € A conseiller = Oui--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250499588115&ssPageName=STRK:MEWNX:IT--------------------- Commentaires autres = Le Galaxy S II ne pourrait être mis qu'en position verticale, en Horizontale il ne passera pas--------------------- Photos =Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Test d'un Micro USB OTG : Type = Micro USB OTG Couleur = Blanc / Transparent Matériaux utilisés = Plastique / Caoutchouc--------------------- Origine = Hong Kong Temps de livraison = Emballage suffisant = Oui Défauts de fabrication = Aucuns--------------------- Solidité = Très solide Qualité = Très bonne Prix = 2.83 € A conseiller = Oui--------------------- Lien du produit = http://stores.ebay.fr/Business2828/_i.html?rt=nc&_sid=766599043&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1--------------------- Commentaires autres = Un adaptateur qui fonctionne parfaitement avec mes cléfs usb et accessoires usb, je n'ai par contre pas pu tester de DD externe car je n'en ai pas.Le vendeur ne le vend plus, il vend exactement le même dans sa boutique pour toshiba TG 01, ... à voir, car si c'est le même micro usb, peux être que ça marchera.--------------------- Photos =Uploaded with ImageShack.us Housse en Gel : Type = Housse en Gel Couleur = Noir Matériaux utilisés = Gel--------------------- Origine = Hong Kong Temps de livraison = 1-2 semaines Emballage suffisant = Oui Défauts de fabrication = Aucuns--------------------- Solidité = Oui Qualité = Exellente Prix = 1.06 € A conseiller = Oui--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/Black-Gel-Case-Cover-for-Samsung-Galaxy-S-2-II-i9100-/220814735783?pt=PDA_Accessories&hash=item33699579a7--------------------- Commentaires autres = Je conseille franchement cette housse, elle protège le GS II sur tous les coins, et a un très bon design, le Gel est agréable au touché. Les boutons ne sont pas dur à appuyer.--------------------- Photos =Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Modifié 20 juillet 2011 par kurtcobain44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Première contribution de ma part. Et aussi confirmation de ma part pour les protections écran les moins chère d'Ebay, elles sont pas terribles, un ami les a rayé en les installant... Type = Housse en cuir Couleur = Noir Matériaux utilisés = Cuir --------------------- Origine = Angleterre Temps de livraison = Rapide Emballage suffisant = Oui Défauts de fabrication = Trop petite --------------------- Solidité = / Qualité = Bonne mais la housse est trop petite. Prix = 3,30 € A conseiller = Non --------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110652161918&ssPageName=STRK:MEWNX:IT --------------------- Commentaires autres = La housse est trop petite. Ne surtout pas acheter. Malgré le fait que le vendeur ait l'air sérieux, il vend un produit qui ne correspond pas du tout à son annonce. --------------------- Photos = J'ai acheté une autre housse en cuir et je vous ferrais un petit compte rendu lors de la réception. ^^ Modifié 19 juillet 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci à Psychotiks pour sa participation :) Maintenant à vous de vous lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je veut juste te plussoier pour la housse en silicone ! J'ai la même et la qualité est vraiment excellente ! Je la recommande vivement vous pouvez y aller ;) j'ai des protection d'écran à poster je ferai sa demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) que les produits ebay? Sinon merci pour les protections écran et la coque gel, j'en ai commandé, à ce prix pourquoi se priver, même si j'ai déjà une coque et une protection écran Modifié 18 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Déja merci à tous pous vos participations au topic, je me sens moins seul, je souhaitais que ce topic soit uniquement Ebay du fait qu'il y ai déja un Topic Accessoires pour tous. Après je trouve ce topic plus "Clean", penses tu que cela serait mieux de faire topic plus général ? Après cela ferait topic doublon je pense. Merci Edit : pour les protections j'espère que tu as bien pris les Screen Guard à 4.39 € ? Un ami à qui j'avais posé une protéction allemande, m'a demandé de lui changé pour les screen guard que j'ai reçu, il m'a dit qu'il ne reconaissait plus son téléphone :D Modifié 18 juillet 2011 par kurtcobain44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oui j'ai bien pris les screenguard :), et je pense en effet que le topic doit rester uniquement sur les accessoires ebay pour pas faire doublon. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Type = Coque en thermoplastique de pointe (silicone léger mais plus solide) Couleur = transparent avec motif triangle Matériaux utilisés = Silicone semi durci--------------------- Origine = Amérique Temps de livraison = 6 jours Emballage suffisant = largement (avec en + protection écran très bonne qualité) Défauts de fabrication = AUCUNS--------------------- Solidité = Juste niquel, tombé 3/4 fois déjà et rien du tout ! Qualité = EXCEPTIONNELLE Prix = Je l'ai payé 5euros sur Ebay avec 3euros de port, je ne le retrouve pas, j'ai un autre lien mais à 16 euros... A conseiller = LARGEMENT--------------------- Lien du produit = http://allopsm.mobilostore.com/index.php?id=product_desc&idProd=657185--------------------- Commentaires autres = Cette coque est pour moi la meilleure, après plusieurs tests, elle se révèle exceptionnelle, très légère et fine, elle s'adapte PARFAITEMENT au téléphone, je ne veux même pas l'enlever car elle embellie le téléphone !! Si vous avez 20 euros à mettre dans un produit de qualité, prenez celui ci, et si je vous voyez sur ebay comme moi à moins de 10, faut foncer ! :D--------------------- Photos = encore mieux, une video ! (Coque à partir de 45secondes !) Puis une autre video avec le meme style de coque, mais sur un HTC : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Tqm7A_g-Edg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @kurtcobain44 : Suite à ton test j'ai commandé la housse en gel ;) Pour 1€, j'prend pas de risques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Deuxième test d'une housse en cuir qui cette fois est parfaite. Type = Housse en cuir Couleur = Noir Matériaux utilisés = Cuir --------------------- Origine = France Temps de livraison = Rapide Emballage suffisant = Oui Défauts de fabrication = Aucun --------------------- Solidité = / Qualité = Très bonne. Prix = 9,89 € (Limite pour du Ebay, mais toujours moins chère qu'ailleurs) A conseiller = Oui --------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270774523605&ssPageName=STRK:MEWNX:IT --------------------- Commentaires autres = La housse est parfaite, n'a aucun défaut, petit plus, après leurs derniers modèles, ils ont ajouté une languette magnétisé qui ne gène plus l'utilisateur. --------------------- Photos = Modifié 19 juillet 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sympa vos test, je vais faire le même topic mais pour des tests d'accessoires officiels cette fois ci .. Car j'ai une housse à clapet Samsung et j'en suis franchement déçut, je pense ouvrir un topic ce soir, le temps de rentré du taf et de faire deux trois photos :) par la suite, je vais surement acheter un dock et un porte GS2 pour la voiture, qui serons soumis aux tests aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Sympa vos test, je vais faire le même topic mais pour des tests d'accessoires officiels cette fois ci .. Car j'ai une housse à clapet Samsung et j'en suis franchement déçut, je pense ouvrir un topic ce soir, le temps de rentré du taf et de faire deux trois photos :) par la suite, je vais surement acheter un dock et un porte GS2 pour la voiture, qui serons soumis aux tests aussi Pour les accessoires Officiels, enfête il y a déja un topic, c'est pour ça que j'ai fais un spécialement pour Ebay. Essayes et mets un sondage, comme sa le modérateur verra que ton topic est envié. Edit : Merci à toi valentin pour ton test, il faut monter l'exemple :) Flo90, on attend toujours ton petit test :) Modifié 20 juillet 2011 par kurtcobain44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Up :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai reçu mes films protecteurs screen guard commandé grâce au test ici, je vais l'installé demain, seul bémol, j'en ai reçu 9 à la place de 10. Commandé le 18, reçu le 25 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour kurtcobain 44 d'abord félicitation pour tes tests vraiment sympa! j'ai une question a propos du support gps la partie qui tient le portable est elle en mousse ou en plastique? ce que je veux savoir c'est si a force de virage ou bosse la partie maintenant le portable pourrait provoquer des microrayure sur cette zone qui me parait fragile du port? merci de ta réponse en espérant avoir été compréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vais prendre ce lot de 19 objets (coques,...) http://cgi.ebay.fr/Pack-19-Accessoire-Etui-Film-Pr-Samsung-Galaxy-S2-i9100-/280703872820?pt=FR_Mobiles_PDAs_Packs_d_accessoires&hash=item415b412f34 Si vous êtes intéressé par une, dès la réception je vous en ferais la vente pour 3€ SUR PARIS EN MAIN PROPRE :) Contactez-moi en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai le même pack :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Type = CASE-MATE "SAFE SKIN" Couleur = Noir Matériaux utilisés = Silicone souple--------------------- Origine = Importé des USA mais acheté d'Angleterre Temps de livraison = 1mois Emballage suffisant = Non, envoyé dans une enveloppe rembourée mais la boite a été écrasée, après ce n'est que la boite... Défauts de fabrication = pas spécialement. On voit la soudure mais ça ne gêne pas. Elle recouvre la moitié du haut parleur mais ça ne gêne pas non + (donne même un meilleur son)--------------------- Solidité = Moyenne Qualité = Bonne (est très bien callée pour les micros et ne les gênes pas bien que le trou soit petit) Prix = ~ 15€ FDP in A conseiller = Non, j'ai fait confiance à Case-Mate, mais j'ai été déçu. P-e que la coque n'est pas une vraie C-M aussi (surtout qu'il n'y a pas de protection d'écran, c'est louche)...Pour ce qui est du vendeur, je ne conseil pas non plus, 1mois pour traverser la manche, sérieux quoi...--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/CASE-MATE-SAFE-SKIN-CASE-FOR-SAMSUNG-i9100-GALAXY-S-2-/170664212941?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item27bc6139cd#ht_2976wt_1139--------------------- Commentaires autres = Ma première impression était "Wow, vraiment bien faite, matériau super agréable au touché, tient bien au GS2 et ne l'épaissit pas tant", puis après 1mois et demi "Faut que j'en change, elle accroche trop dans les poche (s'enlève constamment car accroche au tissus), et elle commence à s’élargir, le GS2 bouge dedans, pas gênant mais s’amplifiera surement"--------------------- Photos = Pas d'appareil photo autre que mon GS2 sous la main :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour le support gps donc, euh ... Donc tout est en plastique, sauf juste devant le portable ce qui l'empêche de tomber vers l'avant est en mousse très compacte. Pour ce qui est des rayures, je ne préfère pas m'avancer car j'ai toujours la housse en gel dessus. Je pense comme tous les supports gps, qu'avec le temps cela peux faire des rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) J'ai reçu ma housse gel celle là : Bah franchement, je ne suis vraiment pas déçu de celle-ci,et en plus pour 1 euro symbolique. Je vais de ce pas mettre une bonne note au vendeur, livraison en 1 semaine et demi, rapide pour un objet de hong kong. :) Modifié 28 juillet 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pareil que kikis38, j'ai reçu la housse en gel aujourd'hui pour 1euro, rapide pour un objet venant de si loin, et parfaitement à la taille du GS2, j'aurais peut-être juste préféré que le gel vienne plus près de l'appareil photo. Par-contre niveau toucher je préfère mon ancienne coque mais elle ne protège pas autant le haut et le bas ainsi que le devant (remonte pas autant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Type = Housse Etui Coque Silicone + Film Couleur = Noir Matériaux utilisés = Silicone--------------------- Origine = Hong Kong Temps de livraison = 2 semaines Emballage suffisant = oui Défauts de fabrication = Non--------------------- Solidité = Parfaite Qualité = Bonne, mais on verra à l'usage Prix = 0,98€ + 2,99€ de fdp A conseiller = Oui--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290582068909&ssPageName=STRK:MEWNX:IT--------------------- Commentaires autres = Très bonne protection en silicone, bonne prise en main, l'utilisation des boutons reste optimale--------------------- Photos = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai aussi pris la housse Gel noir comme vous à 1€, toujours pas reçu. Par contre j'ai pris la même en Transparent au même prix, reçu il y a 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci à tous pous vos tests ! Je l'avais dis pour la housse en silicone vraiment de la qualitée pour 1 €. Après le touché aurait pu être un peu mieux, mais au moins elle protège parfaitement le téléphone. Déja tombé 2-3 fois et lé téléphone n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.