Aller au contenu

[TEST] Les Accessoires d'Ebay ! Faites votre test !



Recommended Posts

Bonjour,

Parcequ'un Galaxy S II coûte cher, on a pas forcément tous l'argent pour acheter des accessoires qui valent une fortune !

J'ai donc pensé à ce topic, pour référencer tous les Articles d'Ebay que nous avons acheté, et ainsi que chacun fasse son propre test pour le conseiller ou non aux autres.

/!\ Ce topic ayant euh une grande majoritée de votes positifs, nous sommes donc plusieurs à avoir poster des tests /!\

Pour procéder à votre test :

Une ou plusieurs photos ainsi que videos prisent vous même peuvent être agréable pour le lecteur, vous pouvez par exemple héberger vos photos ici

Dans le but d'améliorer encore la lisibilité de votre post, un formatage préféré est mis en place, il vous suffira de compléter le formulaire suivant :


  • Type =
  • Couleur =
  • Matériaux utilisés =
    ---------------------
  • Origine =
  • Temps de livraison =
  • Emballage suffisant =
  • Défauts de fabrication =
    ---------------------
  • Solidité =
  • Qualité =
  • Prix =
  • A conseiller =
    ---------------------
  • Lien du produit =
    ---------------------
  • Commentaires autres =
    ---------------------
  • Photos =

Vous n'aurez qu'à compléter ce Code pour ensuite le compléter :

[quote]
[list]
[b][*]Type =
[*]Couleur =
[*]Matériaux utilisés =
---------------------
[*]Origine =
[*]Temps de livraison =
[*]Emballage suffisant =
[*]Défauts de fabrication =
---------------------
[*]Solidité =
[*]Qualité =
[*]Prix =
[*]A conseiller =
---------------------
[*]Lien du produit =
---------------------
[*]Commentaires autres  =
---------------------
[*]Photos  =[/b]
[/list]
[/quote]

J'espère que vous posterez aussi vos tests !

Modifié par kurtcobain44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers tests :

Housse en simili cuir :

Test Allume cigare :

Test de Protection d'écran les moins chère d'Ebay :


  • Type = Protection d'écran
  • Couleur = Aucune
  • Matériaux utilisés = Plastique
    ---------------------
  • Origine = Allemagne
  • Temps de livraison = 2 semaines
  • Emballage suffisant = Oui
  • Défauts de fabrication = Oui, elle se raye simplement au montage, et la protection d'écran se déchire toute seule
    ---------------------
  • Solidité = Non, elle se raye simplement au montage, et la protection d'écran se déchire toute seule
  • Qualité = Très basse
  • Prix = 1.11 €
  • A conseiller = Non
    ---------------------
  • Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/6x-Schutzfolien-UltraClear-Samsung-Galaxy-S2-/400227121062?pt=DE_Handy_PDA_Displayschutzfolien&hash=item5d2f6537a6
    ---------------------
  • Commentaires autres = Je ne vous conseille surtout pas ces protéctions, quitte à en acheter, prenez plutôt celle du test suivant
    ---------------------
  • Photos =
    img3558sp.jpg
    Uploaded with ImageShack.us

Test de protection d'écran Screen Guard :


  • Type = Protection d'écran
  • Couleur = Aucunes
  • Matériaux utilisés = Plastique
    ---------------------
  • Origine = Hong Kong
  • Temps de livraison = 2 semaines
  • Emballage suffisant = Oui
  • Défauts de fabrication = Aucuns
    ---------------------
  • Solidité = Oui
  • Qualité = Très bonne, prend peux être un peu vite les traces de doigts, mais un coup d'eau et la protection est clean
  • Prix = 4.39 €
  • A conseiller = Oui
    ---------------------
  • Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/10x-screen-guard-protector-SAMSUNG-GALAXY-S-II-2-I9100-/230633121894?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item35b2ce2866
    ---------------------
  • Commentaires autres = Les protections sont livrés chacune dans leur emballage, avec chiffonettes. Elle sont d'épaisseur suffisante pour résister aux rayures, les prennent peux être un peu vite les tracs de doights, mais je pense que c'est le cas avec toutes les protéctions d'écrans dès que les doigts ne dont pas très propres
    ---------------------
  • Photos =
    img3551n.jpg
    Uploaded with ImageShack.us
    img3552o.jpg
    Uploaded with ImageShack.us

Test d'un Support GPS


  • Type = Support GPS
  • Couleur = Noir
  • Matériaux utilisés = Plastique et métal (dans le cordon)
    ---------------------
  • Origine = Hong Kong
  • Temps de livraison = 3 semaines
  • Emballage suffisant = Oui
  • Défauts de fabrication = Aucuns
    ---------------------
  • Solidité = Oui, il fait certes un peux cheap, mais il a quand même l'air dans l'ensemble solide
  • Qualité = Bonne, le portable tiens très bien en place, et l'ensemble semble bon
  • Prix = 3.72 €
  • A conseiller = Oui
    ---------------------
  • Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250499588115&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
    ---------------------
  • Commentaires autres = Le Galaxy S II ne pourrait être mis qu'en position verticale, en Horizontale il ne passera pas
    ---------------------
  • Photos =
    img3553tg.jpg
    Uploaded with ImageShack.us
    img3554t.jpg
    Uploaded with ImageShack.us

Test d'un Micro USB OTG :


  • Type = Micro USB OTG
  • Couleur = Blanc / Transparent
  • Matériaux utilisés = Plastique / Caoutchouc
    ---------------------
  • Origine = Hong Kong
  • Temps de livraison =
  • Emballage suffisant = Oui
  • Défauts de fabrication = Aucuns
    ---------------------
  • Solidité = Très solide
  • Qualité = Très bonne
  • Prix = 2.83 €
  • A conseiller = Oui
    ---------------------
  • Lien du produit = http://stores.ebay.fr/Business2828/_i.html?rt=nc&_sid=766599043&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
    ---------------------
  • Commentaires autres = Un adaptateur qui fonctionne parfaitement avec mes cléfs usb et accessoires usb, je n'ai par contre pas pu tester de DD externe car je n'en ai pas.
    Le vendeur ne le vend plus, il vend exactement le même dans sa boutique pour toshiba TG 01, ... à voir, car si c'est le même micro usb, peux être que ça marchera.
    ---------------------
  • Photos =
    img3555b.jpg
    Uploaded with ImageShack.us

Housse en Gel :


  • Type = Housse en Gel
  • Couleur = Noir
  • Matériaux utilisés = Gel
    ---------------------
  • Origine = Hong Kong
  • Temps de livraison = 1-2 semaines
  • Emballage suffisant = Oui
  • Défauts de fabrication = Aucuns
    ---------------------
  • Solidité = Oui
  • Qualité = Exellente
  • Prix = 1.06 €
  • A conseiller = Oui
    ---------------------
  • Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/Black-Gel-Case-Cover-for-Samsung-Galaxy-S-2-II-i9100-/220814735783?pt=PDA_Accessories&hash=item33699579a7
    ---------------------
  • Commentaires autres = Je conseille franchement cette housse, elle protège le GS II sur tous les coins, et a un très bon design, le Gel est agréable au touché. Les boutons ne sont pas dur à appuyer.
    ---------------------
  • Photos =
    img3561e.jpg
    Uploaded with ImageShack.us
    img3562l.jpg
    Uploaded with ImageShack.us

Modifié par kurtcobain44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première contribution de ma part.

Et aussi confirmation de ma part pour les protections écran les moins chère d'Ebay, elles sont pas terribles, un ami les a rayé en les installant...

Type = Housse en cuir

Couleur = Noir

Matériaux utilisés = Cuir

---------------------

Origine = Angleterre

Temps de livraison = Rapide

Emballage suffisant = Oui

Défauts de fabrication = Trop petite

---------------------

Solidité = /

Qualité = Bonne mais la housse est trop petite.

Prix = 3,30 €

A conseiller = Non

---------------------

Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110652161918&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

---------------------

Commentaires autres = La housse est trop petite. Ne surtout pas acheter. Malgré le fait que le vendeur ait l'air sérieux, il vend un produit qui ne correspond pas du tout à son annonce.

---------------------

Photos =

20110718123853390.jpg

20110718123911124.jpg

J'ai acheté une autre housse en cuir et je vous ferrais un petit compte rendu lors de la réception. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les produits ebay?

Sinon merci pour les protections écran et la coque gel, j'en ai commandé, à ce prix pourquoi se priver, même si j'ai déjà une coque et une protection écran

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déja merci à tous pous vos participations au topic, je me sens moins seul, je souhaitais que ce topic soit uniquement Ebay du fait qu'il y ai déja un Topic Accessoires pour tous.

Après je trouve ce topic plus "Clean", penses tu que cela serait mieux de faire topic plus général ?

Après cela ferait topic doublon je pense.

Merci

Edit : pour les protections j'espère que tu as bien pris les Screen Guard à 4.39 € ?

Un ami à qui j'avais posé une protéction allemande, m'a demandé de lui changé pour les screen guard que j'ai reçu, il m'a dit qu'il ne reconaissait plus son téléphone :D

Modifié par kurtcobain44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Type = Coque en thermoplastique de pointe (silicone léger mais plus solide)
  • Couleur = transparent avec motif triangle
  • Matériaux utilisés = Silicone semi durci
    ---------------------
  • Origine = Amérique
  • Temps de livraison = 6 jours
  • Emballage suffisant = largement (avec en + protection écran très bonne qualité)
  • Défauts de fabrication = AUCUNS
    ---------------------
  • Solidité = Juste niquel, tombé 3/4 fois déjà et rien du tout !
  • Qualité = EXCEPTIONNELLE
  • Prix = Je l'ai payé 5euros sur Ebay avec 3euros de port, je ne le retrouve pas, j'ai un autre lien mais à 16 euros...
  • A conseiller = LARGEMENT
    ---------------------
  • Lien du produit = http://allopsm.mobilostore.com/index.php?id=product_desc&idProd=657185
    ---------------------
  • Commentaires autres = Cette coque est pour moi la meilleure, après plusieurs tests, elle se révèle exceptionnelle, très légère et fine, elle s'adapte PARFAITEMENT au téléphone, je ne veux même pas l'enlever car elle embellie le téléphone !! Si vous avez 20 euros à mettre dans un produit de qualité, prenez celui ci, et si je vous voyez sur ebay comme moi à moins de 10, faut foncer ! :D
    ---------------------
  • Photos = phpthumb_generated_thumbnailjpg-098ebf7d13.jpg
    encore mieux, une video !
    (Coque à partir de 45secondes !)
    Puis une autre video avec le meme style de coque, mais sur un HTC : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Tqm7A_g-Edg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième test d'une housse en cuir qui cette fois est parfaite.

Type = Housse en cuir

Couleur = Noir

Matériaux utilisés = Cuir

---------------------

Origine = France

Temps de livraison = Rapide

Emballage suffisant = Oui

Défauts de fabrication = Aucun

---------------------

Solidité = /

Qualité = Très bonne.

Prix = 9,89 € (Limite pour du Ebay, mais toujours moins chère qu'ailleurs)

A conseiller = Oui

---------------------

Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270774523605&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

---------------------

Commentaires autres = La housse est parfaite, n'a aucun défaut, petit plus, après leurs derniers modèles, ils ont ajouté une languette magnétisé qui ne gène plus l'utilisateur.

---------------------

Photos =

20110719165718125.jpg

20110719170001200.jpg

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vos test, je vais faire le même topic mais pour des tests d'accessoires officiels cette fois ci ..

Car j'ai une housse à clapet Samsung et j'en suis franchement déçut, je pense ouvrir un topic ce soir, le temps de rentré du taf et de faire deux trois photos :)

par la suite, je vais surement acheter un dock et un porte GS2 pour la voiture, qui serons soumis aux tests aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vos test, je vais faire le même topic mais pour des tests d'accessoires officiels cette fois ci ..

Car j'ai une housse à clapet Samsung et j'en suis franchement déçut, je pense ouvrir un topic ce soir, le temps de rentré du taf et de faire deux trois photos :)

par la suite, je vais surement acheter un dock et un porte GS2 pour la voiture, qui serons soumis aux tests aussi

Pour les accessoires Officiels, enfête il y a déja un topic, c'est pour ça que j'ai fais un spécialement pour Ebay.

Essayes et mets un sondage, comme sa le modérateur verra que ton topic est envié.

Edit : Merci à toi valentin pour ton test, il faut monter l'exemple :)

Flo90, on attend toujours ton petit test :)

Modifié par kurtcobain44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kurtcobain 44 d'abord félicitation pour tes tests vraiment sympa!

j'ai une question a propos du support gps

la partie qui tient le portable est elle en mousse ou en plastique? ce que je veux savoir c'est si a force de virage ou bosse la partie maintenant le portable pourrait provoquer des microrayure sur cette zone qui me parait fragile du port? merci de ta réponse en espérant avoir été compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre ce lot de 19 objets (coques,...) http://cgi.ebay.fr/Pack-19-Accessoire-Etui-Film-Pr-Samsung-Galaxy-S2-i9100-/280703872820?pt=FR_Mobiles_PDAs_Packs_d_accessoires&hash=item415b412f34

Si vous êtes intéressé par une, dès la réception je vous en ferais la vente pour 3€ SUR PARIS EN MAIN PROPRE :)

Contactez-moi en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Type = CASE-MATE "SAFE SKIN"
  • Couleur = Noir
  • Matériaux utilisés = Silicone souple
    ---------------------
  • Origine = Importé des USA mais acheté d'Angleterre
  • Temps de livraison = 1mois
  • Emballage suffisant = Non, envoyé dans une enveloppe rembourée mais la boite a été écrasée, après ce n'est que la boite...
  • Défauts de fabrication = pas spécialement. On voit la soudure mais ça ne gêne pas. Elle recouvre la moitié du haut parleur mais ça ne gêne pas non + (donne même un meilleur son)
    ---------------------
  • Solidité = Moyenne
  • Qualité = Bonne (est très bien callée pour les micros et ne les gênes pas bien que le trou soit petit)
  • Prix = ~ 15€ FDP in
  • A conseiller = Non, j'ai fait confiance à Case-Mate, mais j'ai été déçu. P-e que la coque n'est pas une vraie C-M aussi (surtout qu'il n'y a pas de protection d'écran, c'est louche)...Pour ce qui est du vendeur, je ne conseil pas non plus, 1mois pour traverser la manche, sérieux quoi...
    ---------------------
  • Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/CASE-MATE-SAFE-SKIN-CASE-FOR-SAMSUNG-i9100-GALAXY-S-2-/170664212941?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item27bc6139cd#ht_2976wt_1139
    ---------------------
  • Commentaires autres = Ma première impression était "Wow, vraiment bien faite, matériau super agréable au touché, tient bien au GS2 et ne l'épaissit pas tant", puis après 1mois et demi "Faut que j'en change, elle accroche trop dans les poche (s'enlève constamment car accroche au tissus), et elle commence à s’élargir, le GS2 bouge dedans, pas gênant mais s’amplifiera surement"
    ---------------------
  • Photos = Pas d'appareil photo autre que mon GS2 sous la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le support gps donc, euh ...

Donc tout est en plastique, sauf juste devant le portable ce qui l'empêche de tomber vers l'avant est en mousse très compacte.

Pour ce qui est des rayures, je ne préfère pas m'avancer car j'ai toujours la housse en gel dessus.

Je pense comme tous les supports gps, qu'avec le temps cela peux faire des rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma housse gel celle là :

img3561e.jpg

Bah franchement, je ne suis vraiment pas déçu de celle-ci,et en plus pour 1 euro symbolique. Je vais de ce pas mettre une bonne note au vendeur, livraison en 1 semaine et demi, rapide pour un objet de hong kong. :)

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que kikis38, j'ai reçu la housse en gel aujourd'hui pour 1euro, rapide pour un objet venant de si loin, et parfaitement à la taille du GS2, j'aurais peut-être juste préféré que le gel vienne plus près de l'appareil photo. Par-contre niveau toucher je préfère mon ancienne coque mais elle ne protège pas autant le haut et le bas ainsi que le devant (remonte pas autant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Type = Housse Etui Coque Silicone + Film
  • Couleur = Noir
  • Matériaux utilisés = Silicone
    ---------------------
  • Origine = Hong Kong
  • Temps de livraison = 2 semaines
  • Emballage suffisant = oui
  • Défauts de fabrication = Non
    ---------------------
  • Solidité = Parfaite
  • Qualité = Bonne, mais on verra à l'usage
  • Prix = 0,98€ + 2,99€ de fdp
  • A conseiller = Oui
    ---------------------
  • Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290582068909&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
    ---------------------
  • Commentaires autres = Très bonne protection en silicone, bonne prise en main, l'utilisation des boutons reste optimale
    ---------------------
  • Photos = b11775_1_aex.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...