Maxime95k_13100 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai pris un câble pour utiliser des périphériques USB sur le SGSII, et une batterie 3500 mAh. Je vous tiendrai au courant :D (j'ai aussi acheté quelques babioles asiatiques au passage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Il y en a encore qui achète des batteries sur ebay :emo_im_lips_are_sealed: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @ clément: Tu leur reproche quoi? Je suis pleinement satisfait de ces batterie moi ^^ (pas d'EBAY pour moi mais magasin chinois avec surement les mêmes produits que sur EBAY) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je ne leur reproche rien, mais juste que leur sécurité n'est pas top, surtout que maintenant le prix des batteries officielles a très nettement diminué ! Après, si il veut une 3500mAh sans sécurité, qui au final, ne sortira même pas la moitié de ce qu'elle indique, c'est son problème ^^ fin du HS ?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraf Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) A mon tour!! Type =Housse Coque protection Pour Samsung Galaxy S II i9100 Couleur =Noir Matériaux utilisés =Plastique dur (trop)--------------------- Origine = Hong Kong Temps de livraison = 1semaine et demi Emballage suffisant =enveloppe papier et bulle Défauts de fabrication = fabriquee pour le GSII chinois/japonais avec 1 trou en haut a droite pour l'antenne--------------------- Solidité = faible le coin en haut a droite s'est cassé en glissant le telephone dedans...plastique trop fin Qualité =defaut de finition comme cité et la coque blanchie sur le coté au bout de 2 jour!! Prix =1.99 A conseiller =pas vraiment style sympa mais qualité mediocre pas solide et peinture qui se barre et est genante quand on appellele plastique dur est tres desagreable sur l oreille a la limite de la douleur et protege que dalle!!!--------------------- Lien du produit = ICI--------------------- Commentaires autres =Pas cher mais vaut son prix pas comme la housse a 1€ que j'ai prise et qui est elle de tres bonne qualite--------------------- Photos = Modifié 4 août 2011 par Eraf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il y en a encore qui achète des batteries sur ebay :emo_im_lips_are_sealed: ... Moi c'est plus pour jouer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Type = housse portefeuille Couleur = noir Matériaux utilisés = simili cuir--------------------- Origine = http://stores.ebay.co.uk/London-Magic-Store?_trksid=p4340.l2563 Temps de livraison = 5 jours Emballage suffisant = oui Défauts de fabrication = non--------------------- Solidité = très bonne Qualité = excellente Prix = 4.35£ frais de port compris A conseiller = oui--------------------- Lien du produit = http://www.ebay.co.uk/itm/BLACK-WALLET-LEATHER-CASE-SAMSUNG-GALAXY-S2-i9100-/160595577270?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item25643e09b6#ht_1605wt_1199--------------------- Commentaires autres = j'ai pu y mettre 3 carte de crédit, mon permis de conduire, mon badge d'entrée au boulot, quelques billet et 2 ou 3 timbres. Il y a une fermeture magnétique. ça remplace mon portefeuille, mais j'ai du faire le ménage car il n'y a pas assez de place pour les 5 ou 6 cartes de fidélité qui traînait dans mon portefeuille. J'aurai aimé en trouver un avec un peu plus de place pour les cartes mais je n'en n'ai pas trouvé. Vu le prix très faible et la qualité de fabrication je ne regrette pas mon achat.PS: il est livré avec une protection d'écran--------------------- Photos = je mets l'image de l'annonce ebay (je n'ai pas d'appareil photo sous la main), elle reflète bien la réalitéUploaded with ImageShack.us Modifié 11 août 2011 par al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) T'as pas peur pour ton écran ??? ps: Attention, tu as mis le lien pour le galaxy s ! Modifié 11 août 2011 par Gringole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 T'as pas peur pour ton écran ??? il est livré avec une protection d'écran (j'ai ajouté cette info dans mon message), mais personelement, j'ai commandé une ultra clear chez Brando (c'est le top des protections d'écran) ps: Attention, tu as mis le lien pour le galaxy s ! C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai craqué sur le porteuille ! :emo_im_angel: Je ne pourrais plus oublier mes quelques sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Type = HOUSSE SILICONE GEL SAMSUNG GALAXY 2 Couleur = BLANC A MOTIFS Matériaux utilisés =SILICONE GEL--------------------- Origine = EBAY FRANCE Temps de livraison =3-4 jours rapide Emballage suffisant = oui (enveloppe à bille) Défauts de fabrication = aucun--------------------- Solidité = nikel Qualité =bonne Prix =4.90 (frais de port gratuit) A conseiller = oui--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170668252997&ssPageName=STRK:MEWNX:IT--------------------- Commentaires autres = La housse s'adapte très bien au téléphone, les ouvertures sont très bien placées et vont pile poil--------------------- Photos = 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai également acheté ce support que je n'ai pas encore reçu Type = Support voiture GPS pour Samsung i9100 Galaxy S2 Couleur = noir Matériaux utilisés = plastique--------------------- Origine = ebay france Temps de livraison = pas encore reçu commander ce jour Emballage suffisant = idem précédant Défauts de fabrication =idem précédant--------------------- Solidité = Qualité = Prix =8.90 frais de port gratuit A conseiller =--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260828666555&ssPageName=STRK:MEWNX:IT--------------------- Commentaires autres =--------------------- Photos = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Pour la housse porte feuille, moi je ne trouverais pas sa pratique pour jouer, ... mais c'est vrai que le principe j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 plus personne ne poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ben justement, lances toi dans l'aventure cher ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 surper topic, si quelqu'un a des retour sur des supports pour scooters, je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) case mate tough Type = coque double épaisseur Couleur = noir Matériaux utilisés = néoprène souple et plastique dur--------------------- Origine = Allemagne Temps de livraison = 10 jours environ Emballage suffisant = oui Défauts de fabrication = aucun--------------------- Solidité = extrême Qualité = impeccable Prix = 19.85 E + 4.90 fdp contre 30 a 35 E sans fdp ailleurs A conseiller = oui--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/c...=item5d2fb6b755--------------------- Commentaires autres = le téléphone est légèrement plus gros mais la protection en est tellement renforcée que c'est secondaire . Je le trouve beau, la prise en main est sécurisante : le téléphone ne nous glisse pas des mains . A l'usage, je remarque que le bouton volume up n'est pas très accessible.--------------------- Photos = Modifié 27 septembre 2011 par iceheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Citation Type =etui de protection Couleur =noir Matériaux utilisés =cuir et silicone --------------------- Origine = eden park Temps de livraison =acheter sur place Emballage suffisant =oui Défauts de fabrication =pour l instant aucun --------------------- Solidité =bonne Qualité =bonne Prix =19€90 A conseiller =oui --------------------- Lien du produit =magasin fnac --------------------- Commentaires autres =bonne prise en main --------------------- Photos = j ai changer de housse pour cause de mauvaise qualite de la housse officiel samsung bout de plastique casser quand on veux retirer le galaxy de la housse bref je suis allez a la fnac et vue l impresionnant nombre de coque disponible jai eu du mal a choisir......non bien sur je plaisante pour l iphone il y a sacrement le choix par contre pour les autre non enfin bref j ai quand meme trouver mon bonheur avec cet coque eden park pour l instant de tres bonne qualiter une bonne prise en main mieux qu avec la house samsung,plus classe aussi enfin c est mon avis j ai rajouter en plus mais je lai pas detailler un film protecteur d ecran belkin voila si vous avez des question Modifié 28 septembre 2011 par daniel63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je confirme que la coque a 4,90 Euros est parfaite ! Le vendeur envois le produit super méga rapidement en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 <p class="blockquote"> Type = housse etui Couleur = violet à fleur ( oui je suis une fille donc ....) Matériaux utilisés = cuir--------------------- Origine = france Temps de livraison = 3 jours Emballage suffisant = oui Défauts de fabrication = non--------------------- Solidité = aucun soucis Qualité = très Bonne Prix = 13.99€ fdp inclus A conseiller = oui--------------------- Lien du produit = http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649--------------------- Commentaires autres = cela fait maintenant 3 jours que je l'ai et franchement je ne regrette pas! mon galaxy S2 est bien à l'abri il se met et se retire facilement le cuir est doublé pour éviter les rayures--------------------- Photos = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.