Aller au contenu

[Recovery] 4EXTRecovery v2.1.0 FINAL

Recommended Posts

J'ai testé ce mod du Recovery il y a quelques jours pour installer une rom Leedroid, et franchement ça change la vie!

Des fonctions supplémentaires, des menus plus clairs et plus détaillés, surpuissant le bouzin!! B)

Vous pouvez foncer les noeils fermés!

Je me tate à changer de Recovery, pour l'instant j'ai RMD 1.0.3.4 mais avec 4EXT, on née peux pas flasher les .img si j'ai bien tout lu ?

c'est bien ça ?

HTC Desire via Tapatalk

une fois qu'on a converti ses partitions ext3 en ext4, 4EXTRecovery v2.1.0 perd tout avantage sur RMD 1.0.3.4 qui lui, peut débricquer et flasher les .img

Garde ton recovery, c'est justement ce vers quoi je vais me tourner

une fois qu'on a converti ses partitions ext3 en ext4, 4EXTRecovery v2.1.0 perd tout avantage sur RMD 1.0.3.4 qui lui, peut débricquer et flasher les .img

Garde ton recovery, c'est justement ce vers quoi je vais me tourner

Et bien j'ai eu ClockWorldMod au début quand je n'y connaissais pas grand chose, en rootant avec Unrevoked et J'avais aussi Rom Manager (que je n'utilise plus), il me sert juste pour les notifications de ma rom Nightly :::

Et après je suis directement passé à amonRA 2.0.0 et 2.0.1, qui me convenait déjà pas mal.

Puis je tombé sur RMD 1.0.3.4 et je l'ai adopté en deux deux. flash img, flash zip, débrick, btrfs (bien que ça ne me sert pas), thèmes etc... (je l'ai trouvé vraiment super, comme pour les nandroid, impec : tu coche ce que tu veux Backupé ou restauré)

Mais je voulais avoir des avis sur ce Recovery, j'en ai entendu que du bien aussi.

Mais bon, je crois que je vais rester avec RMD.

jardin > merci de ton conseil en tout cas. Tu ne peux pas convertir de l'ext2-->ext3 ou ext3-->ext4 et vice et versa avec RMD ????

Modifié par sydbarrett55

N'ayant pas utilisé RMD, je ne saurais dire, mais ce qui m'a fait installer EXT4Recovery, c'est parce que j'ai lu qu'il permet la conversion ext3 vers ext 4 sans sans perte de données, ce que je n'ai pas lu dans les sujets dédiés à RMD.

Toutefois, une fois en EXT4, c'est RMD qui devient le plus intéressant..

Quelqu'un pour dire que je me trompe ?

edit: effectivement, RMD fait aussi les conversions de partition ext, mais efface tout en formattant. Que reste t'il d'exclusif à ext4recovery ? la vérification de l'alignement des partitions. Le formatage de partitions ext jusqu'à 4 GO. Mais ce sont des opérations à faire une fois, après c'esr RMD recovery qui devient + intéressant.

Modifié par jardin

Pour moi, l'app support ne fonctionne pas...

Je pense que je vais me tourner vers le one click.

Peut-on change l'img du zip pour mettre la dernière version plutot que la finale ?

<edit>

Erf, j'avais oublié mais je ne suis pas en S-OFF…

Et je présume que je dois obligatoirement l'être pour changer ma recovery ?

Modifié par Perfect Slayer

sydbarrett55 m'a fait découvrir RDM & 4EXT (et bien d'autres bonne choses pour mon HTC DESIRE), merci à lui

Cependant j'ai consaté que mes partitions n'étaient pas alignés

que dois je faire, je suis un peu perdu dans les menus, surtout que l'anglais et moi...

cv'est bon merci encore à sydbarrett55

Modifié par GDEHON

salut

j'ai un petit probleme

Je viens de changer mon recovery pour celui-ci et depuis je ne peux plus monter ma sd. Ma sd n'existe plus dans le recovery et dans mon OS.

Quelqu’un peut m'aider?

edit : problème résolu comme un grand avec le super tuto du fofo

Modifié par bobatomix

bonsoir j aimerai convertir en ext4 mais ensuite il ya deux propositions , faut choisir laquelle??

merci

Choisi la v 2.1.0, qui est la version finale. Je n'ai pas installé les Bétas ni les RC, je n'ai pas envi d'avoir d'ennuis.

En plus je ne comprends pas, les betas et RC sont des fichiers plus petits que la version finale.

en regardant l'état du dev du recovery je suis tombé sur ça :

https://market.andro...e=search_result

mais ça fait cher quand même ^^

gratuit en le DL par le site XDA ;) http://www.4ext.net/ (valide jusqu’au 21/09)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...