fab73410 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour à tous mon alarme désactivée se met en route quand même...je l'ai supprimé .. et elle sonne tout de même!!! incroyable cet alarme fantôme!!! pour info, suite à des soucis pour prendre des photos, j'ai fais un reset complet ainsi qu'un formatage de la carde SD, depuis nickel sauf ce soucis d'alarme. merci pour votre aide ps : téos entièrement d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ma copine et moi avons le même souci sur nos Teos. J'ai déjà ouvert un topic, je n'ai pas eu de reponse ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) EDIT GEANT : Bon je crois qu'il n'y a pas trop le choix... Il faut supprimer l'application définitivement du teos, prener root explorer (payant) c'est mieux :) je vous donnerais le lien par mp :D mais avant de faire tous sa rooter votre teos : tuto Un fois sa fait installer root explorer,vous aller arriver sur une page avec plein de dossier du genre : lib,mnt,proc etc... descendez en bas vous trouverez le dossier : system, allez dedans vous verrez le dossier : app, allez dedans et la il y a toute les appli d'origine du tel :) descendez vous trouverez l'appli : ClockPackage.apk rester appuyer longtemps dessus faite copy,2x la touche retour en arrière chercher le dossier sd card et faite paste :) aprés vous revenez en arrière de nouveau dans le dossier system > app > ClockPackage.apk restez appuyer dessus faite delete et voila plus d'alarme :) et si au cas ou vous voulez l'alarme vous avez fait une copie de l'apk il vous faut juste l'installer comme une appli normal :D P.S : en haut il y a mount rw il faut qu'il sois toujours activer sinon vous ne pouvez pas toucher au dossier system :) Voila Modifié 17 juillet 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Euh, juste comme ça, ce ne serait plutôt une alarme du calendrier et non le réveille...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour c'est bien l'alarme du réveil et non pas du calendrier. par contre je ne veux pas rooter car toujours sous garantie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Mais je crois qu'il y a moyen de le déroot non ? avec super one click ? UnRoot ... Sinon je vois pas moyen de supprimer le réveil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 oui on peut toujour unrooté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 bonjour je fais également remonter ce post car le problème est toujours là, à savoir, même si je désactive une alarme programée par exemple la veille et que je déprogramme en grisant l'icone du reveil, l'alarme sonne quand-même??? merci de votre aide ps: sans rooter svp car toujours sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Se matin le probleme m'est arriver... J'ai supprimer mon alarme de 9:40h mais elle a comeme sonner.... Chelou. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 bon bin je fais remonter le post, même si je sais dors et déjà que certain vont raler ;) en expliquant que si pas de réponse il ne faut pas insister mais comme le post remonte à un certain temps pourquoi pas réessayer? de plus j'ai refais un essai hier et le problème est toujours là...alors bon le téos commence a être un peu vieillot parmi les smartphones mais sait-on jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) bonjour à tous dans l' onglet alarme, une fois grisé l'alarme et en retournant sur l'onglet horloge avant de faire home, j'ai remarqué que le problème disparaissait tenez-moi au courant Modifié 13 février 2012 par fab73410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4csa Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut. Merci pour la solution annoncée plus haut :dans l'onglet alarme, si aucune alarme n'est présente mais que cette alarme fantôme existe, aller dans heure et l'alarme fantôme a disparu ! Je confirmerai demain matin à 8h00 si c'est effectivement le cas. Galaxy s4 active en kit kat (non rooté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4csa Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Re. A priori la methode de changement d'onglet ne fonctionne pas, l'alarme fantôme est ré apparue. Par contre une suppression des données et du cache de l'application semble régler le pb pour de bon ! :) A voir dans gestionnaire d'applications => tout => Horloge . Pour être sûr j'ai fait de même avec "Alarme" on ne sait jamais... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.