Tataf Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Lorsque je branche un casque sur mon Iconia, du son sort encore des haut-parleurs, mais pas de manière constante. Lorsque je regarde un film, les dialogues ne posent pas de problèmes, c'est quand il y a de la musique que les personnes assises à coté de moi profites également du son. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu es sous quelle version ? As-tu déjà essayé un retour aux paramètres d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Dans les paramètres de dolby mobile, il faut décocher eq vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 je relance le sujet ,j'ai le même soucis avec n'importe quel rom , et l'exemple de phidie ne fonctionne pas pour moi. si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ca me fait des fois je debranche et rebranche le casque et le probleme disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Testé avec un autre casque? Personnelement aucn soucis avec mon casque une fois brancher les hp ne fonctionne plus,le fait que vos hp fonctionne encore est sans doute du au fait qu'il y a un mauvais contact entre jack et la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai testé avec mon casque pc , ou le casque téléphone ainsi que le casque télé. toujours la même chose. je continu a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour ma part j'avais mal enfoncer la prise jack du coup le son des deux coter aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asterix1212 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous ! J'ai le même problème, avez vous une solution ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 pour moi pas dautre reponse que celle donnee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je relance car avec la rom Tabooney, j'ai ce problème persistant que je n'avais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.