Needhelp Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, Je viens de voir sur Samsung Apps un tas de jeux de Gameloft gratuits : le seul probleme c'est que les autorisations demandées sont louches pour des jeux comme : Lire SMS, contact ... Envoi de SMS payants .... Dans les jeux Gameloft qu'on achete directement sur le site officiel, y a pas ces autorisations ... est ce que Samsung demanderait plus ? Pensez vous que ces jeux sont louches ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo3009 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, Je viens de voir sur Samsung Apps un tas de jeux de Gameloft gratuits : le seul probleme c'est que les autorisations demandées sont louches pour des jeux comme : Lire SMS, contact ... Envoi de SMS payants .... Dans les jeux Gameloft qu'on achete directement sur le site officiel, y a pas ces autorisations ... est ce que Samsung demanderait plus ? Pensez vous que ces jeux sont louches ? Merci. Tout simplement parce que les jeux ne sont pas complets...lis la description : "this is a trial game..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 (edited) Je viens de m'en apercevoir... Merci Edited July 17, 2011 by Needhelp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts