Ra2f Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Plop ! Je viens de mettre cette rom sa fonctionne nickjel ! :D rien à dire par contre je voudrais savoir, il n'y a pas un menu de réglage pour la rom en elle meme ? comme pour cyanogen ? comme pour changer l'aspect du menu principale je n'aime pas le défilement des icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pullupfreestyle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir, je ne m'y connais pas trop... mais j'ai entendu dire que des Roms modifiait le N°IMEI du téléphone et par conséquant, plus de garantie... :s Celle-ci le modifie t-il ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 He bien c'est faux. Aucune rom ne modifie ton imei. Par contre tu perdra ta garantie. Mais si tu arrives a remetre une rom stock (rom que tu as mtnant) alor tu auras a nouveaux ta garantie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ya la Radio FM sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui sur toute les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Je ne comprends pas trop à quoi sert cette rom.. Modifié 16 octobre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ba logiquement une ROM custom sert à améliorer un peu l'ensemble^^ tu n'a pas trouvé la réponse sur la 1ere page de ce topic.?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bah à part enlever le son de l'appareil photo... Je ne pense pas ça vaille le coup de tout perdre pour installer une rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Plus de perfs, plus de fonctionnalitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je suis en V11C rooté, avec plus de 30 applications installées, je dois tout perdre pour installer cette rom ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Elle est rootée d'origine et avec Titanium Backup tu sauvegarde tes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Il faut l'installer avec Clockworkmod 3.2.0 ou 4 ? Une fois installée je retélécharge Titanium Backup et je restaure la sauvegarde qu'il y a sur ma carte SD ? Modifié 17 octobre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ok, et pour la version du Clockworkmod ? Quand la 2.3 sortira, comment je ferais pour mettre à jour la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je prends CWM5, et tu mettra la rom a jour via un zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Merci de ton aide, Toutefois je ne comprends pas bien le tuto : j'ai installé CMW Après, on nous dit : Placer la rom sur la racine de votre carte sd . Boot on recovery via l'application rom manager de clockworkmod . Hmm, quelle est cette application "rom manager" ? Où dois-je la trouver ? Modifié 18 octobre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ... Hmm, quelle est cette application "rom manager" ? Où dois-je la trouver ? sur le market, tout simplement ! elle permt aussi d'installer la dernière version du CWM très simplement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Merci ! :) EDIT : Comment peut-on créer des dossiers dans la liste d'applications avec cette rom ? Peut-on régler le défilement des pages sur le background ? Il n'y a pas de menu de réglage pour la rom en elle même ? Modifié 19 octobre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 il faut re-installer le Launcher de LG pour pouvoir créer des catégories (ou un autre launcher) Non, il n'y a pas de menu visuel pour les paramètre de la rom, tout se passe dans le terminal emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 D'ak, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir ! Je viens de remarquer que la 3g ne marche pas avec cette rom ! Quelqu'un aurait une solution pour remédier à cela ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 c'est bizarre ce que tu dit Oo re flash peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ok, et pour la version du Clockworkmod ? Quand la 2.3 sortira, comment je ferais pour mettre à jour la rom ? Je me permets de le rapeller : La derniere version de CWMod est " logiquement " la meilleure ... alors le 3 ou le 4... si tu as le 4, fais avec! on en est au 5.0.2.6 et il est tres bon ;) pour les mises à jour "RomManager" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Spik, qu'entends-tu par " re flash " ? Sinon je suis en CM 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.