Sobralobo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Spik te dis simplement d'aller dans le recovery et de flasher à nouveau la rom Nova v8. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Que faut-il sélectionner dans le recovery pour flasher cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ta question est bizarre... la réponse se trouve à la premiere page du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il faut la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 oui ré installe la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bon, je l'ai réinstallée, (flashé donc ?), mais toujours pas de connexion 3G.. Quel dommage. EDIT : Génial en plus je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde des mes messages.... Bon j'fais quoi maintenant, je change de rom ? u_u Modifié 30 octobre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est vraiment bizarre tu as bien regarder les paramètres ? J'ai aucun souvenir d'autre problème de 3g sur d'autre utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Ben oui, réglages => sans fil et réseaux => réseaux mobiles => données actives cochées.... Aucun moyen d' avoir accès à la 3G. (Il y a un petit E dans la barre de notification ) Vous auriez un tuto pour remettre la rom d'origine ?.... Modifié 30 octobre 2011 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 E = edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ce qui signifie ? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ça veut dire que ta zone n'est pas couverte par la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai remis la rom d'origine et ça remarche ! Merci de votre aide. J’installerai Cyanogenmod plus tard quand elle sera stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzgore Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Juste une question car je n'ai eu que de bons retours sur NOVA, Est-ce que elle est vraiment bien ? Mieux que cyanogen ? Et est-ce que le fait qu'elle ne soit plus supportée est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pour l'instant Nova est mieux. Cyanogen se developpe vite mais n'est pas encore aussi reactif que Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Patience, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Up, cette rom est la meilleur et la plus stable malgrès qu'elle soit sous android v2.2.2 Le dev qui l'a fait n'avait pas dis qu'il la reprendrait après la mise à jour offi en 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 il n'a plus de LG Black, donc c'est mort en ce qui concerne une éventuelle rom 2.3 de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathandoutau Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 impossible a telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Liens morts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ou pour une 2.3 il faut quelquun qui veuille bien la realiser en partant sur les base de la 2.2 Envoyé depuis mon LG-P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Up, cette rom est la meilleur et la plus stable malgrès qu'elle soit sous android v2.2.2 Le dev qui l'a fait n'avait pas dis qu'il la reprendrait après la mise à jour offi en 2.3 ? euh je suis resté longtemps sur cette ROM, et jamais aucun soucis, tres stable! mais elle est loin d etre meilleure que la ZEUS...serieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.