Aller au contenu

ClockWorkMod 4.0.0.9, 5.0.2.6, 5.0.2.8 (touch) Pour Gingerbread

Recommended Posts

Posté(e)

Salut , je m'aprete a faire la manip'

avant j'ai 2 questions :

- c'est quoi la difference de la version " touch" ?

- mon tel est deja rooté , il faudras le re-router apres avoir installer ClockWorkMod ?

merci

Posté(e)

La version touch permet de se déplacer avec et les boutons physique (des boutons tactile apparaissent en bas de l'écran

Il affiche l'heure et le pourcentage de batterie

Et tu n'a pas besoin de te rooter

Posté(e)

d'ac , merci .

une fois que ce seras installer , je voudrais partionner ma SD , ca va donc tout efacer ce qu'il auras dessus , CWM seras effacer et a remettre ou pas ?

merci

Posté(e)

D'ac , merci :)

je suis en xwkpt , je viend de faire la manip' et ca as l'air d'avoir marcher , comment le verifier ?

je vais essayer de partitionner ma SD ensuite .

• 2 weeks later...
Posté(e)

si ca a marché si tu demarre ton ace en appuyant les touches home+power tu devrai arriver sur un menu ou sa sera ecrit clockworkmod en bas si c'est ecrit clockworkmod c'est que ca a marché et si c'est ecrit recovery samsung c'est que ca a pas marcher

Posté(e)

Avez vous deja fait un backup avec le recovery tactile.

car j'ai tenté une restoration et ca a planté ,je suis revenu au recovery d'avant 5.0.2.6 pour faire ma restoration.

je l'ai juger pas tres fonctionnel on valide un peu n'importe quoi ,je prefere naviguer avec les touches :P

• 2 weeks later...
Posté(e)

ouai je trouve aussi qu`ils sont stylé et en plus comme ils sont basés sur cwm5 ca doit marcher avec les fichier zip qui existe déjà mais il y en a qui n'est pas trop lisible

Posté(e)

Oui,j'ai penser avec tout ces nouveau recovery pourquoi ne pas faire une centralisation/recensement des recovery dans la section "DEV"

un truc tout simple

le recovery le lien et si il y a,des mise en garde,les traduire en francais...puis des image

Posté(e)

ok merci,je lui demanderais,je pense que sa vaut le coup,sur xda plusieurs membre bosse sur des recovery et y ajoute plein de nouveauté,c'est des sujet a suivre :)

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...