Aller au contenu

ClockWorkMod 4.0.0.9, 5.0.2.6, 5.0.2.8 (touch) Pour Gingerbread


Tib44

Recommended Posts

Salut , je m'aprete a faire la manip'

avant j'ai 2 questions :

- c'est quoi la difference de la version " touch" ?

- mon tel est deja rooté , il faudras le re-router apres avoir installer ClockWorkMod ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si ca a marché si tu demarre ton ace en appuyant les touches home+power tu devrai arriver sur un menu ou sa sera ecrit clockworkmod en bas si c'est ecrit clockworkmod c'est que ca a marché et si c'est ecrit recovery samsung c'est que ca a pas marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous deja fait un backup avec le recovery tactile.

car j'ai tenté une restoration et ca a planté ,je suis revenu au recovery d'avant 5.0.2.6 pour faire ma restoration.

je l'ai juger pas tres fonctionnel on valide un peu n'importe quoi ,je prefere naviguer avec les touches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui,j'ai penser avec tout ces nouveau recovery pourquoi ne pas faire une centralisation/recensement des recovery dans la section "DEV"

un truc tout simple

le recovery le lien et si il y a,des mise en garde,les traduire en francais...puis des image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...