vincer Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer une icone tout en gardant le programme dans le GS2 Je trouve beaucoup de programme sur android , Ils permettent "soi-disant" de cacher l'icone Mais en fait ils ne la cachent pas, ils rendent seulement impossible le fait de vouloir ouvrir l'application (en faisant office de bug, etc...) Cependant l'icone reste bel et bien visible Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pourquoi veux tu supprimer les icones ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincer Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pourquoi veux tu supprimer les icones ? :/ J'aime quand c'est vide . une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je suis intéressé par la réponse aussi, quand je prête mon portable, j'ai envie de cacher des applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il est possible de cacher des icônes dans le menu en utilisant launcher pro (il y a une option hidden apps dans general settings qui le permet) Apres peut etre que ca marche aussi avec ADW, go launcher ... mais je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est parfait pour moi ! ton astuce marche parfaitement merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.