VilKoyot Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Salut Tout d'abord voici la version de mon galaxy s: Numéro du modèle: GT-I9000Version du microgiciel: 2.2.1 Version de la bande de base: I9000BVJP4 Version Kernel: 2.6.32.9 root@DELL 104 #1 Numéro de version: Froyo.bvj54 depuis samedi j'ai plusieurs problèmes, d'abord, il a redémarré tout seul, j'ai tout d'abord, pensé que ce n'était pas trop grave, puis 90% des applis depuis ce redémarrage ne fonctionnent plus!! Quand je les lance, il y a une vibration dans le téléphone, puis quelques secondes après, deux autres vibrations suivies d' un message comme celui ci: l'application nom de l'appli (processus.com.nom de l'appli) a été arrêtée de manière inattendue. réessayez avec un joli bouton Forcer la fermeture. Bref, je dois tout réinstaller... mais je me demande si ma version n'est pas obsolète et si je ne devais pas le mettre a jour (cause des plantages)... Étant super novice dans ce domaine je voudrai un petit peu d'aide pour résoudre mon problème. merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Peut être un bug en rapport à ce que tu as pu faire... je ne connais pas ta version mais elle ne doit pas être si mauvaise que cela! Avant de réinstaller quoi que ce soit, si tu n'as rien supprimé, tu pourrais plutôt faire un reset de ton phone pour voir si çà peut arranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Demarrer en recovery , sois avec la combinaison des 3 touches soit avec l'application boite à outils de helroz sur le market et ensuite faire un wipe dalvin cache dans un premier temps, au pire un factory reset mais là c'est perte des applications et de leur données, j’espère que tu as une sauvegarde... Sinon il y a l'excellent tûto de Slane pour flasher son phone tout en conservant ses données :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Wipe Dalvik cache n'est pas disponible via un recovery standard Vilkoyot, je te conseillerais en effet de mettre à jour ta version, pour la démarche, bah direction section tutoriel, on est pas là pour répéter 20 fois par jours les mêmes choses qui sont déjà écrite avec moults détails, c'est fatiguant à force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.