Aller au contenu

un problème

Recommended Posts

s'il vous plait s'il vous plait aidez moi !!!!

voila ma soeur a un Samsung galaxy s je le connecte sur pc pour lui mettre un peut de musique via kies !!

il me propose de faire la mise à jour 2.3 sachant qu'il est en 2.2 j'accepte en disant qu'elle va être contente cependant durant le téléchargement le téléphone s'est bloquer aprés 2 heures et toujours 0% donc j'ai été obligé de l’éteindre !!

depuis quand je l'allume j'ai cet image :

mini_110718104805897101.jpg

et j'ai essayé ce genre de manup mais rien y faire je ne peut pas méttre le téléphone en mode téléchargement

s'il vous plait je vous en pris aidez moi je sais pas quoi dire à ma soeur !!

Tu as bien retiré la batterie, puis remis la batterie ? A ce moment là tu appuis sur le bouton volume - / touche home (celui du centre) / bouton power simultanément jusqu'à appparition du droid qui creuse en jaune.

Si effectivement tu n'arrives pas à cet écran, il faut récupérer le mode DL, recherche du coté du sujet qui parle du câble magique, une autre solution serait de chauffer au sèche cheveux, personnellement j'ai jamais dù avoir à le faire jusqu'à maintenant.

Un beau briquage, merci qui, merci kies encore :)

J'espère pour toi que ce gs a le mode download car sinon ta sœur va être TRÈS contente c'est certain ^^

Pour la solution du sèche cheveux, ca fonctionne, testé et approuvé ;)

Partant de là si le mode download s'affiche tu es sauvé ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...