Aller au contenu

[Problème] Reboot intempestifs puis plus rien


laligatz

Recommended Posts

Salut

J'ai reçu mon HTC aujourd'hui et pour l'instant ça ne va pas fort :(

J'ai eu tout de suite des reboot intempestifs, avant même de pouvoir délocker ma carte SIM... Puis après qques reboot (5, 6 [color=red]qd[/color] même), j'ai pu le connecter en wifi, puis surfer qques minutes avant un nouveau reboot. Puis en manipulant un peu le bureau, un ultime reboot mais au lieu de redémarrer correctement, il est resté bloqué sur l'écran de SFR... Obligé de virer la batterie. Et depuis plus rien. :(

J'ai beau viré la batterie, tenter d'appuyer sur Power batterie enlevée ou pas (histoire de reset les condos ou que sais-je), rien y fait, il ne démarre plus.

2h qu'il a planté comme ça, tjs rien, je crains le pire et je suis assez dégouté.

Pour info, je n'ai tjs pas activé ma ligne (le service tel était fermé), g juste manipulé 10 min en wifi.

Vous avez des idées sur la cause, et ce que je pourrais faire ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je l'ai chargé toute la nuit sur secteur, tjs rien :(

Je vais aller voir SFR en espérant qu'il en ait sur place mais j'en doute.

Ah ça fait c**** !

Ens cas de défaut, tu as 7 jours pour obtenir un échange standard.

Fais donc le tour de quelques boutiques SFR et tu devrais pouvoir en repartir avec un tout neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après passage dans une boutique SFR, ils ont repris le HTC pour le renvoyer en SAV et m'ont filé un tel de prêt (sous Windows Mobile berk :)).

J'ai insisté pour avoir un remplacement standard, mais vu que j'avais acheté sur le net, ils m'ont dit que ct pas possible...

Voilà encore 15 jours à attendre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après passage dans une boutique SFR, ils ont repris le HTC pour le renvoyer en SAV et m'ont filé un tel de prêt (sous Windows Mobile berk :)).

J'ai insisté pour avoir un remplacement standard, mais vu que j'avais acheté sur le net, ils m'ont dit que ct pas possible...

Voilà encore 15 jours à attendre. :(

Bon c'est fait, c'est fait.

En théorie, achat sur internet ou pas, ils auraient dû te faire un échange standard. Ils sont pas fichu de respecter leurs obligations. Sur le marché des mobiles, y'en a vraiment pas un pour rattrapper l'autre. C'est désopilant.

J'espère qu'il te feront parvenir un nouveau Magic (ou le tiens réparé) au plus vite.

En attendant, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...