Ophrys Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, J'aimerais remplacer la version de swype fournie avec ma rom (Litening 1.5) par la dernière beta. J'ai essayé sans rien faire de spécial, il détecte une version déjà présente et refuse l'installation. J'ai essayé également en supprimant l'application swype dans /system/app ainsi que la librairie libSwypeCore.so dans /system/lib ... mais j'obtiens un forceclose quand j'essaie de l'installer. Sauriez-vous comment procéder ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je l'ai installé hier avec succès sur mon I9000. D'abord, remet les fichiers système que tu as enlevés. Puis avec Titanium Backup, désinstalle l'application "Clavier Swype". Le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophrys Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci ! J'aurais du passer par Titanium. Finalement ça s'est résolu autrement : Villainrom 2.1 inclut la nouvelle version ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.