Aller au contenu

Utiliser le bouton G


Samoht59

Recommended Posts

Merci mais ça n'est pas écrit que l'on peut prendre une photo en appuyant sur le bouton G. T'as compris ma question? C'est quelle est peut- être mal expliqué

Je voudrais faire comme si j'avais un vrais appareil photo dans les mains; j'appuis sur le bouton G et là, mon smartphone prend la photo.

DSL POUR LE DOUBLE POSTE. J'AI CITÉ AU LIEUX DE MODIFIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça n'est pas écrit que l'on peut prendre une photo en appuyant sur le bouton G. T'as compris ma question? C'est vrai quelle est peut-être mal expliqué.

Je voudrais faire comme si j'avais un vrais appareil photo dans les mains; j'appuis sur le bouton G et là, mon smartphone prend la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce ne soit possible, sauf si il existe a des appli caméra qui te permette de définir le bonton avec lequel tu peux déclancher (mais j'en doute).

Seul moyen, attendre une rom custom qui permette cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit CARMAN, ca parait difficile que ca soit possible (dans la mesure où LG ne l'a pas encore prévu pour ce modèle): La G Key est quelque chose que seul LG a développé et sur un seul modèle (pour l'instant). C'est quelque chose de non intégré à ANDROID. Tu peux vérifier qu'il n'existe aucune application de ce type en tapant "G Key ou "G-Key" dans Android Market ou dans LG World. Il faudrait qu'un développeur décide de s'en occuper, et de développer des applications propres à la G Key, et qui idéalement, seraient personnalisables. Il est très possible que quelqu'un aie dans le futur l'envie de développer une fonction pour paramétrer cette nouvelle touche de manière personnalisée, ou bien que LG dans le futur étende les possibilités de cette touche.

Personnellement, je pense, que, si LG étend les possibilités de cette touche à la gestion interne de l'appareil photo, ca serait très intéressant avant tout de pouvoir l'utiliser pour paramétrer l'ensemble des options de l'appareil photo (et de la caméra) en combinaison avec les touches de volume (select avec G-Key, et volume up ou down pour faire varier les options, réappuyer sur G-Key pour valider, etc.), et ca pourrait être combiné avec un appui long sur la G-Key pour prendre une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...