h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 un truc assez lourd : Maps tourne en fond de tache... Et même en le "killant"... Il réapparait dans les programmes en cours. Ca vous le fait aussi je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 si quelqu'un avai une soluce pour le clavier samsung en azeerty ce serai sympa. sinon elle est sympa cette rom, fluide, autonome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut à tous, Un souci pour ma part : j'ai reconfiguré mon email exchange, il me notifie bien que j'ai de nouveaux messages et se connecte correctement au serveur mais la liste des emails ne s'affiche pas et que ce soit dans n'importe quel dossier... Quelqu'un aurait le même souci? Sinon toujours bof au niveau autonomie mais je pense que j'ai un souci avec mon tel car c'est toujours idem depuis le départ et qq soit le firmware... Et j'ai également de temps en temps la radio FM sur le lockscreen alors que je n'ai l'ai pas lancée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.