king41001 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour j'habite en belgique et la maj vers honeycomb 3.1 ne ma tjrs pas été proposer malgre les verification manuelle je poste ce sujet pour voir si je dois m'inquieter car la maj devait être la maximum pour début juillet et nous somme le 19 juillet est ce que d autres belges ont ce problème ou la maj n'est pas dispo pour la belgique??? Cela serait sympa d avoir des retours de belges pour voir si ils sont dans la même situation que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Fauquenoit Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour j'habite en belgique et la maj vers honeycomb 3.1 ne ma tjrs pas été proposer malgre les verification manuelle je poste ce sujet pour voir si je dois m'inquieter car la maj devait être la maximum pour début juillet et nous somme le 19 juillet est ce que d autres belges ont ce problème ou la maj n'est pas dispo pour la belgique??? Cela serait sympa d avoir des retours de belges pour voir si ils sont dans la même situation que moi Bonjour Idem que vous aucune invitation à l'upgrade, j'ai la tabllette depuis 1 mois acheté chez Krefel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 vous avez été désindexé de google par conséquent vous n'aurez pas la maj #troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Perso je n ai pas eut votre patience et même su je l avait ce n est pas sur que j aurais la mise a jour ... je ne sais vraiment pas a quoi joue acer alors au ils ont un bon produit et que toute la concurence a déjà la 3.1 .....certains même la 3.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Avez vous au moins contacté Acer avec votre numéro de série, peut être qu'il peuvent vous fournir une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diox Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut, J'ai acheté la tablette le WE dernier et me suis enregistré. Le jour même j'avais la possibilité de mettre à jour mais n'ayant pas le temps de le faire, je ne l'ai pas fait. Depuis la mise à jour n'est plus disponible :emo_im_undecided: drôle de bins tout de même :P Si quelqu'un a une solution :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pareil pour moi, j'up le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboodoogoo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) salut tous le monde une réponse peut être... ma tablette m'a signalé une mise à mise ce matin. j'ai accepté... téléchargement terminé... lancement de la mise à jour. au bout de quelques minutes : "mise à jour incorrecte. opération annulé." j'ai de nouveau essayé quatre ou cinq fois mais toujours pareil. je me suis donc décidé de contacter la hotline ou on m'a demandé le n° de série, ou je l'avais acheté, et la date d'achat. le technicien me alors que m'a tablette refuse cette mise à jour car incompatible et qu'il faut que je patiente quelques jours pour une autre mise à jour. donc si je comprends il y a plusieurs mise à jour mise à disposition des clients selon le n° de série. pour info celle que j'ai téléchargé est la 4.1038 (385 millions) c'est peut être pour ça que quelques uns d'entre vous on rencontré des soucis après avoir "forcé" la mise à jour en passant par xda (?) je vais attendre quelques jours... petite erreur : c'est la version 4.010.38 et cela dépend également du pays où on a acheter la tablette voilà ;) Modifié 21 juillet 2011 par naboodoogoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) J'aurais bien aimé rencontrer ces souci... ca aurait voulu dire que j'ai recu des mises a jours :P mais la depuis que je l'ai acheté, j'ai eu aucune proposition de mise a jour :/ Modifié 21 juillet 2011 par manticora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il me propose la mise à jour, je croise les doigts pour que celle-ci marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king41001 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Les différence entre les pays avec android commence a m'énerver fortement d'abord youtube apres la mise a jour vachement en retard ou tout simplement annule pour la belgique un appareil a 500€ et ils sont pas foutu de faire les maj plus vite bravo acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 salut, moi aussi, 3ème téléchargement de la mise à jour et chaque fois échec. j'habite en France et j'ai acheté ma tablette en france. attendons donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Essaye un simple reset de la tablette " boutton sur le coté " ça a marché pour quelque membre, la maj n'a plus fait d'erreur. Sauvegarde tes fichiers si tu en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ok, reset fait, j'attends la prochaine proposition de mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Jhabite Tahiti (polynesie francaise), jai commande ma tablette sur amazon.com donc aux US. Au premier demarrage de la tablette, jai eu le message de mise a jour vers android 3.1. Je ne l'ai pas faite de suite. Jai attendu le soir. Jai lance manuellement la detection de mise a jour et ma tablette a bien trouve une mise a jour de dispo. Jai lance et au bout de 90%, plus rien ne se telecharge, dans le market non plus. Jai du donc redemarrer ma tablette. En fait, javais limpression que le wifi se deconnectait au bout de quelques heures dutilisation de la tablette. Jai donc attendu le lendemain pour faire ma mise a jour. Le lendemain, au reveil, jai lance ma lise a jour et tout etait ok. Il a tout telecharger, ensuite la mise a jour s'est installee toute seule. Et depuis la version 3.1 d'android, je n'ai plus de soucis de wifi :-) Ps: pour lancer manuellement la mise a jour, vous pouvez aller dans les parametres de la tablette, ensuite dans ''a propos de la tablette'', ''mise a jour'' Modifié 24 juillet 2011 par jimmyzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 nouvelle mise à jour proposée mais toujours en échec après le téléchargement terminé et lancement mise à jour ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Quel maj te propose t'il, la 3.1 ou l'ota .38 ? Si il te propose l'ota .38 et que tu n'es pas encore en 3.1, normal elle va planté car l'ota est arrivé après la 3.1. Donc attendre qu'il te propose la 3.1 et ensuite seulement faire la maj ota .38 ou faire la mai par toi même avec la dernière rom stock ota .40 disponible dans la section rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capslock Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut. Idem pour moi en Belgique. Acheté à la fnac. J'ai routé la tablette. En ayant marre d'attendre, j'ai dérouté la tablette pour voir si ce n'est pas ça qui posait problème. Pas de mise a jour proposée. Retour vers le root. C'est où la hot line de acer ? Sur un site ou il y a un numéro de téléphone ? J'attend la 3.1 car j'ai des problèmes de mise en veille. Soit il se ralumme tout seul, soit il n'y a pas moyen de la réveiller. Je me pose la question de prendre une version sur XDA (en version US donc) soit de passer à une Rom alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabz Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Pareil pour moi en France sur une tablette achetée sur amazon.fr Je l'ai reçue le 13 juillet et depuis je n'ai pas reçu la moindre mise à jour. (même pas pour la 3.0.1). Du coup samedi dernier j'ai craqué, j'ai suivi ce fantastique tuto, et je me suis lancé, j'ai installé la 4.010.11 trouvée sur XDA Developpers. C'était vraiment simple et je ne regrette pas une seconde de l'avoir fait. D'accord, j'ai peut-être perdu les mises à jour OTA, mais pour ce que ça marchait, ce n'est pas une grosse perte. J'installerai les nouvelles versions de la même façon en fonction des retours des utilisateurs, voilà tout. Et puis rien ne m’empêche de revenir en arrière... Pour la garantie, j'ai fait un backup de ma rom d'origine pour revenir à l'état initial en cas de problème. Modifié 27 juillet 2011 par Sabz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ça y est, la mise à jour a fonctionné aujourd'hui :P (sans rien faire de spécial et après + de 8 tentatives) android 3.1 build 4.010.41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diox Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pour ma part j'ai eu hier soir une proposition pour la mise à jour (+/- 350 Mb) ca télécharge et une fois fini il se passe rien :| je l'ai fait 2x et rien :o y-at'il une manipulation à faire ou bien est-ce sensé s'installer automatiquement ? Merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.