lacan23 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, j'hésite à acheter le samsung galaxy S2. Quelqu'un a t'il testé la compatibilité avec le système blutooth de sa BMW série 3 ? mon précédent Samsung ne fonctionnait pas dans cette voiture ... MERCI à tout ceux qui peuvent me faire part de leur expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 fonctionne mieux que mon desire sur ma Clio III donc sa devrai passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le Samsung Galaxy S 2 n'est pas reconnu "comptatible" officiellement par la marque BMW à ce jour. Moi j'ai une BMW 335ix de fin 2008 et mon Galaxy S 2 fonctionne bien. Des fois il me trouve pas mes contacts (mais très très rare) mais par contre j'ai toujours pu et peu toujours téléphoner sans aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 idem défois il trouve pas les contact ou sa sonne pas dans la voiture, mais sinon sa fonctionne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le s2 fonctionne bien avec ma 123d de 2008. seule différence avec mon ancien iphone est le temps pour s'appairer qui tourne à plusieurs dizaines de secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi dans ma Laguna Estate 2010 (désolé nous n'avons pas les même valeurs ;) ) j'ai des micro coupure sur l'écoute musicale, un calvaire. De plus, je ne peux utiliser le téléphone en mode téléphone sur le BT sans passer la source musicale de ma voiture en auxiliaire BT. Alors qu'avec un iPhone, je ne dois passer l'autoradio sur le BT que pour écouter la musique. Et quelqu'un en Audi A5 a également beaucoup de problèmes BT avec le GSII et sa boite à roue... donc c'est pas encore sec le BT chez Samsung apparemment. Ceci dit je n'ai pas essayé depuis la KE2 de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.