Aller au contenu

chargeur allume cigare usb compatible ?

spookki

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vais bientôt partir en vacances et vu le long voyage en voiture qui s'annonce j'aimerais avoir le moyen de recharger mon gs.

j'ai actuellement en ma possession des chargeur usb livrés avec des pack d'accessoire pour la psp,ce sont des chargeur usb auquel viens s'ajouter le cable compatible à la psp donc je me pose la question si grace a ce cable je pourrais brancher le cable usb du gs pour le recharger.

Pour ne pas endommager mon galaxy s j'aimerais avoir les conseils de quelqu'un s'y connaissant bien en électricité.

les indications figurant sur ce chargeur usb sont :

model: pspcarlight

input: 12V (un tiré avec des pointillé en dessous)

output: 5V (tiré avec des pointillé en dessous) 2A

merci d'avance,

Bonjour à tous,

je vais bientôt partir en vacances et vu le long voyage en voiture qui s'annonce j'aimerais avoir le moyen de recharger mon gs.

j'ai actuellement en ma possession des chargeur usb livrés avec des pack d'accessoire pour la psp,ce sont des chargeur usb auquel viens s'ajouter le cable compatible à la psp donc je me pose la question si grace a ce cable je pourrais brancher le cable usb du gs pour le recharger.

Pour ne pas endommager mon galaxy s j'aimerais avoir les conseils de quelqu'un s'y connaissant bien en électricité.

les indications figurant sur ce chargeur usb sont :

model: pspcarlight

input: 12V (un tiré avec des pointillé en dessous)

output: 5V (tiré avec des pointillé en dessous) 2A

merci d'avance,

5V sous 2Amperes, normalement aucun soucis, tu pourras mettre un soft de navigation a l'écran et charger la batterie en même temps, le chargeur devrait pouvoir soutenir la charge.

Moi personnellement, j'ai acheté (pour une trentaine d'euros) le nouveau chargeur de chez TomTom: 2 sorties USB, une en 1.2A, l'autre en 2.5A, et une ressortie allume cigare en prime http://www.tomtomax.fr/test-chargeur-tomtom-9UUC.001.04.html)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...