Aller au contenu

Desire ou Defy


Recommended Posts

Non, le defy peut, je cite "rester plus de 30 minutes à 1 mètre de profondeur."

(Biensur à état neuf. S'il est legerement abimé ça ne marche plus)

Argument commercial ... Mais a mon avis sa ne rentrera jamais en garantie "gratuite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir posséder un Defy et ma femme un Desire:

Pour moi le Defy est très largement au dessus! Après cela reste subjectif ( je ne supporte pas Sense) Le Defy est d'ailleurs le meilleur tel que j'ai jamais eu.

Motoblur est très critiqué à tort: il est léger et se remplace sans problème et la gestion des contacts Motorola est nickel. Aprés, y'en a qui trouve que Motoblur lague, pour moi non c'est juste le réglage de base qui fait que les différents écrans défilent lentement. Les widgets sont par contre moche, mais grâce au market tu peux trouver sans problème des remplaçants.

Niveau batterie, le Defy dure plus longtemps. Après écran meilleur (selon moi), plus petit pour même taille d'écran.

Au niveau Hardware, les composants Motorola sont très fiable. D'ailleurs tu peux overclocker le processeur allègrement tout en baissant le voltage ce qui prouve que le processeur est très bon.

Je me le suis fait voler, et donc je dois changer comme toi, j'hésite à le reprendre... même si je vais peut être me laissé tenter par un Optimus Black qui a le même type de processeur.

Mais bon je tiens à rappeler que cet avis vient de quelqu'un qui trouve l'interface Sense totalement nulle, alors qu'elle est encensé partout. Je ne suis peut être pas un bon exemple.

Je ne sais pas chez qui t'es mais en ce moment si t'achètes un LG optimus Black on te rembourse 50 euros. Ça doit rentrer dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore trop!

puis je regarde aussi ce que je peux trouver d'autre dans la même gamme de prix.

il y a aussi le wildfire S et le galaxy Ace (d'ailleurs sur phoneandphone le wildfire est plus cher que le wildfire S ... le spica au même prix que le defy... et le premier galaxy plus cher qu'un nexus S... ya des trucs qui m'échappent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...