kel75 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, Sur HTC désire hd J ai Lu que gingerbread permet de faire des captures d écran sur un tel non roote : quelque un a peut-être des infos sur le sujet ou un conseil d appli qui va bien ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Sur HTC désire hd J ai Lu que gingerbread permet de faire des captures d écran sur un tel non roote : quelque un a peut-être des infos sur le sujet ou un conseil d appli qui va bien ... Merci J'ai installé Screen Grabber sur mon Atrix qui fonctionne sans root :) Par contre, on ne le trouve pas dans le market mais un gars de chez XDA l'a uploadée: http://www.multiupload.com/KZ4E9CCY93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kel75 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci pour lt réponse mais ça marche pas, peut être un mauvais réglage de ma part, j ai pourtant essayé roote ou non roote dans les options mais ça marché pas, dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kel75 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci pour lt réponse mais ça marche pas, peut être un mauvais réglage de ma part, j ai pourtant essayé roote ou non roote dans les options mais ça marché pas, dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis pas très doué en explication mais peut-être qu'une option est mal activée. Tu as un petit tuto dans le forum pour l'Atrix; on dit qu'il faut que le téléphone soit rooté mais le mien ne l'est pas et ça fonctionne très bien: Après, possible que ça ne marche pas avec tous les téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 tu as ptète un portable rooté sans le savoir ? y'en a une qui a été enceinte en étant vierge, plus rien ne m'étonne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 tu as ptète un portable rooté sans le savoir ? y'en a une qui a été enceinte en étant vierge, plus rien ne m'étonne moi Non, il n'est pas rooté, j'en suis certain. Peu de chance que ce soit l'oeuvre du Saint-Esprit pour filer la métaphore :) D'ailleurs, il n'y a pas qu'avec le mien que ça fonctionne sans rootage (cf. le topic cité avec d'autres témoignages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Salut a tous ! J'ai un HTC Desire non rooté et j'aimerais faire des captures d'écran sans passer par le PC ou le root. 1) Existe t il enfin une appli ??? (je vais essayer celle ci dessus) ==> Appli du dessus trouvée sur le market : shootMe (screen grabber). Par contre il faut le root.. 2) Avec l'émulateur de super nintendo Snesoid lite, il est possible de faire des captures d'écran en cours de jeux ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi n'existe t il pas encore d'appli pour cela ? Si c'est possible dans le jeux, ca doit l'être aussi sur le bureau... :rolleyes: D'avance merci. @+! :) Modifié 21 août 2011 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour je ne sais pas si ça fonctionne sur le tien mais moi je fais bouton home + retour et ça enregistre la capture :) Dis moi si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut, non ça ne marche pas car non root :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour. decouvert hier par hasard: sur mon htc desire s non rooté, j ai fait une capture d ecran avec "power+home" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.