djase Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Comme toujours grace à XDA et plus précisement B-boy™ nous avons le droit au nouveau market: le 3.0.26 3.0.27 avec un design sobre tout en noir ainsi qu'en bleu et noir ou rouge et noir (j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,..........oups :P ) 1. http://bit.ly/SignedDarkMarket Regular Dark Market2. http://bit.ly/SignedBlueDarkMarket Dark & Blue Market 3. http://bit.ly/SignedRedDarkMarket Dark & Red Market 1. Télécharger et renommer l'apk in Vending.apk. 2. A l'aide de RootExplorer ou SuperManager renommer ces 2 fichiers suivant : /data/app/com.android.vending-1.apk EN com.android.vending-1.apk.bak /system/app/Vending.apk EN Vending.apk.bak 3.Toujours à l'aide de RootExplorer ou SuperManager : Copier le fichier téléchargé et fraichement renommé Vending.apk dans /system/app Copier le fichier téléchargé et fraichement renommé Vending.apk dans /data/app 4.Dans le dossier /data/app renomer Vending.apk EN com.android.vending-1.apk 5.Rebooter le téléphone ! 6. Voilà ! les fichiers ayant étaient renommés en .bak en cas de souci enlever juste le .bak source ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173880 Modifié 21 juillet 2011 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Jolie boulot, sobre et classe... Merci Djase On ne peux pas prendre juste le vending.apk et remplacer l'autre ? Modifié 19 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J avais déja l ancien en noir (avec rom NexusBread) et c est vrai qu on s y fait,c est trés joli (bon,les gouts....) Merci Djase. Oui David,il remplace l autre apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) J'ai plus de market... WTF Bon, j'ai récupéré une autre version. Modifié 19 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) J'ai plus de market... WTF ça m'a fait pareil, market supprimé!!!! du coup j'ai mis celui là Modifié 19 juillet 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 pour info je suis sous lite/ning rom 2.2 et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Firmware XXXKG1 rooter chainfire, pas de rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) bizarre car je le répète perso aucun souci de même qu'un pote avec la même config que toi ! peut être faut il la v3.0.26 de base avant de flasher le mod en black.... Modifié 19 juillet 2011 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Na c'est une app a part entiere. Il precise juste que son script fonctionne pas forcement donc le mieux c'est de deplacer l'app manuellement dans system/app via un explorer ou adb. Apres sauvegardez toujours l'appli d'origine avant de faire ce genre de manip, ca coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 MAJ pour la version 3.0.27 ainsi qu'ajout d'un tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Pas mal en noir :) Modifié 21 juillet 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 cool pour toi lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Une question sûrement bête : il faut obligatoirement être root pour faire ces manips ? (je suppose que oui). Et si je comprends bien le market 27 a vocation à être le market de la plupart des terminaux récents une fois l'update (over the air ?) passée ? Pourquoi une version 26 alors ? Car la 27 est juste l'amélioration de la 26 (qui n'aura pas vocation à être diffusée) ? Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Une question sûrement bête : il faut obligatoirement être root pour faire ces manips ? )(je suppose que oui). tu supposes bien oui ! Et si je comprends bien le market 27 a vocation à être le market de la plupart des terminaux récents une fois l'update (over the air ?) passée ? oui exact Pourquoi une version 26 alors ? Car la 27 est juste l'amélioration de la 26 (qui n'aura pas vocation à être diffusée) ? demande à google Merci pour vos lumières. de rien Modifié 22 juillet 2011 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Merci pour cette réponse rapide et complète, me reste plus qu'à rooter mon téléphone donc. Modifié 2 août 2011 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.