fonblard Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour a tous j'aimerai savoir comment mettre une musique (mp3)qui se trouve sur ma carte SD en sonnerie SMS. j'ai réussi pour la sonnerie appel mais pour en mettre une en sms je n y arrive pas. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut Il me semble qu'il faut que tu crées un dossier "notifications" et que tu copies ta musique dedans. Ensuite, tu pourras dire au téléphone, dans les paramètres SMS, d'utiliser ce MP3 comme sonnerie. Dis-moi si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ou si t'utilise une appli sms autre que l'appli de base (go sms, handcet etc..) tu peu personalisé ta sonnerie sms aussi, et meme en choisir une differente pour tel ou tel contact. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonblard Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 super les amis,j'ai pris go sms avec le pack francais...ca fonctionne nikel !!! pendant que j'y suis...existe t'il aussi des autres thèmes pour ce téléphone ? Sur Android market il y a tellement d'applications que je suis un peu paumé.... encore merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 pareil faut voir les autre launcher perso j'utilise go launcher pro, tu peu telecharger plein de theme, sinon ya adw qu'est pas mal aussi, et launcher pro, bien que ce dernier ne voulais pas de mon telephone et deconnais souvent quand je l'utilisais, sa adu s'arranger depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonblard Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 wouah !! la classe,en suivant tes conseils j'ai pris go launcher pro,fonctionne à merveille !!!! merci encore et bravo.... a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.