killcraft Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonsoir tout le monde bon voila ma question : est ce que je dois passer au cyanogenmod vu que tt le monde a l'air de l'aimer et qu'il augmente la fluidité et tout , ou non et si c'est oui alors svp est ce que je pourrais avoir un tutoriel avec des des lein de téléchargement pour la dernière version merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut Allume l'ecran de ton pc ( tu verra c'est plus facile :) ) et tu vas un poste en dessous du tiens ... Lien pas dure a trouver topic cm7 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcraft Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 merci pour ta reponse , je suis nouveau dans le forum je vien d'allumer l'ecran de mon pc et de voir le post du tutorial , maintenant tout ce qu'il me faut c'est des avis des utilisateur de cm7 et si ca vaut le coup ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 wouhaou :rolleyes: , ben laisse l'écran du pc allumé et lis le post CM7 que Jose t'as mis un post plus haut, là t'auras plein d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Comme à chaque fois, c'est en faisant toi même le test que tu sauras si c'est fait pour toi. Moi perso j'aime pas trop mais ça n'engage que moi. Attention toutefois à la tenu de ka batterie. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcraft Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 merci sendman , t le seul a m'avoir donner une reponse simple non-snob est ce que tu pourrais me dire ce qui te déplaît dans le cm7 . comme ca je pourrais peser le pour et le contre stp je vx pas me taper toutes les pages du post pour chercher une reponse simple. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ue t'as raison, autant créé un topic à chaque fois qu'on s'interroge plutôt que de lire ceux existant déjà, traitant du même sujet non? Qui snob qui en réalité ? Edit: ne serait-ce poser ta question sur le sujet cyano aurait été mille fois plus logique, enfin... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 https://forum.frandroid.com/forum-107/announcement-5-nouveaux-sujets-section-dev-pas-de-questions/ C est pas assez explicite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sujet clos. Merci de lire les annonces que nous écrivons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.