Aller au contenu

[Résolu] Boot.img et system.img pour P500


Azev

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je cherche un boot.img + un system.img pour mon téléphone. Il est bloqué sur le logo LG et les touches clignotent 4 fois puis restent allumées. Aucun logiciel n'arrive à le flasher et je n'arrive pas non plus à accéder au recovery. Je veux donc le flasher en fastboot car c'est la seule commande qui répond. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé avec ce programme, c'est comme cela que j'ai installé la commande fastboot. Il semblerait que j'ai un secteur vide dans le téléphone ce qui m'empêche de réinstaller un firmware. Le téléphone s'est crashé du jour au lendemain, il était juste rooté avec le système d'origine. Les seuls options de démarrage qu'il me reste sont le mode emergency et fastboot. Ce que je recherche ce sont les fichiers system et boot pour pouvoir essayer de réinstaller le système en commande dos.

Fastboot error bad block @1651.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je cherche sur mon ordi depuis ce matin ou j'ai rangé mon premier back up, il y a un bo..el la dedans, si je réussie, je te l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie par avnce.

Je posterais la méthode ultime pour récupérer un mobile crashé en cas de bad sectors comme le mien. Je pense que ça pourra dépanner pas mal de monde sur ce forum le P500 n'étant pas un modèle de stabilité sur firmware origine. (ça m'est arrivé 2 fois et la première fois le passage au SAV a été obligatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...