Aller au contenu

J’achète ou j’achète pas


ManuAlves

Recommended Posts

Bonjour , je vais pouvoirs m'acheter un nouveau portables en août avec bouygues et je peut avoir le LG Optimus Black pour 147 euro plus les 40euros de réductions de phone house et donc je cherche a récolté vos avis d'utilisateur . Voici les différents point que je souhaite connaitre .

L'autonomie sur le web , en musique ( selon vous pas la fiche du téléphone )

Y a t'il des bug notable

Et d'autre point qui vous semble important

Et pour finir votre avis sur la bête .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix là, je pense que le black est une super affaire (je l'ai acheté il y a près de 2 mois à plus du double du prix et pour l'instant je ne regrette pas).

l'autonomie est assez bonne (pour un smartphone, faut pas s'attendre à des miracle non plus), et l'écran est un plaisir pour la navigation web.

Il y a une lenteur d’accroche GPS chez certain (qui semble corrigé par un "fix gps" décrit dans ce forum); côté wifi, l'accroche est quasi instantané.

Sinon, pas de gros bug notable à part quelques freeze et lag lors de configuration de widget (mais c'est l'apanage de quasi tout les smartphones), mais en utilisation normale, tout est très fluide !

Le gros désavantage du black est de n'être qu'en 2.2 pour le moment (2.3.? prévu qu'en septembre...)

Il y a un autre fil de discussion "vos avis" partageant les avis des utilisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...