yves55 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bonjour a tous je viens de voir que Google déploie la mise a jour 2.3.5 pour Nexus S 4g. J'aimerais savoir si cette mise a jour sera disponible pour Nexus S i9023 et si oui a quel date et qu'apportera cette mise a jour. Merci. Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 A priori non.. pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Toujours pas de nouvelle sur la 2.3.5 officielle i9023? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 elle n'apporte rien de bien intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'attends surtout une mise à jour des drivers pour le Wifi et la connection 3G. Apparemment les drivers ont été amélioré sur le 4G, mais toujours rien pour le notre. :emo_im_undecided: J'ai pris un téléphone pur google pour les mise à jour, mais je vois que les update se font au compte goûte suivant les pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il n'y aura probablement pas de version 2.3.5 officielle pour les Nexus S. Les Rom custom' sont maintenant basées dessus mais ça se distingue de la version 2.3.4 seulement par le numéro de build, la MàJ n'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est pas parce que c'est du pur Google que tu vas avoir une mise a jour tous les 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.