RimK Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut à tous, j'ai testé le jeu 9mm sur Apple iPhone 4, le jeu disponible depuis peu sur iOS. J'aimerais savoir si quelqu'un a une date de sortie. Merci Petite vidéo du jeux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Personne n'a l'air intéressé par ce jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il va sortir au plus tard la semaine prochaine, je me souviens plus de la date de sortie donné par le twitter de Gameloft. Je l'ai finis sur iPad 2 et il est terrible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci a toi Kiflim. Oui je me doute qu'il doit etre bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Il n'est toujours pas présent sur Gameloft pour mon GS, j'espère qu'il n'est pas en exclusivité sur Xperia Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Toujours pas sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Cool se jeu... vivement qu'il sorte sur android... si il sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Voilà un jeu que j'attends ! Je n'ai pas acheté les gangstars alors j'attends celui là avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Toujours aucune dates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo83 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 toujours rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Aaah ça m'énerve qu'on doive autant attendre ! Les gangstars 1 et 2, ils sont bien. Mais... quand on les a fini 4 fois, c'est un peu moins bien... 9mm... Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Toujours rien. Je m'ennuie sur Gangstar Miami Vindication en attendant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 UP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Toujours rien... Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je suis prêt a quitter Android pour ce jeux......Non j'déconne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Personne n'a trouvé une info ou une date pour ce jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Rien, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pourtant cela fait un moment qu'il est sortit sur iOS pffff Android est top mais niveau apps iOS est meilleurs malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ouaip c'est vraiment LE TRUC d'iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Mais ce "TRUC" fait tout dans un smartphone. J'attend de voir ce qu'ils vont faire avec l'iPhone 5 vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ouais... Même si personnellement je m'attends quand même à un p'tit flop pour l'iPhone 5. Je me trompe peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 WOUHOU ! Il est sorti ! Regardez sur l'actu de FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ouais mais parcontre le prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ouais, le prix... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.