RimK Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Salut à tous, j'ai testé le jeu 9mm sur Apple iPhone 4, le jeu disponible depuis peu sur iOS. J'aimerais savoir si quelqu'un a une date de sortie. Merci Petite vidéo du jeux : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Personne n'a l'air intéressé par ce jeu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Il va sortir au plus tard la semaine prochaine, je me souviens plus de la date de sortie donné par le twitter de Gameloft. Je l'ai finis sur iPad 2 et il est terrible :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Merci a toi Kiflim. Oui je me doute qu'il doit etre bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Il n'est toujours pas présent sur Gameloft pour mon GS, j'espère qu'il n'est pas en exclusivité sur Xperia Play Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Toujours pas sorti... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airtux Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Cool se jeu... vivement qu'il sorte sur android... si il sort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fana Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Voilà un jeu que j'attends ! Je n'ai pas acheté les gangstars alors j'attends celui là avec impatience! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Toujours aucune dates ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimo83 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 toujours rien :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Aaah ça m'énerve qu'on doive autant attendre ! Les gangstars 1 et 2, ils sont bien. Mais... quand on les a fini 4 fois, c'est un peu moins bien... 9mm... Wait and see... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Toujours rien. Je m'ennuie sur Gangstar Miami Vindication en attendant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 UP !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Toujours rien... Patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Je suis prêt a quitter Android pour ce jeux......Non j'déconne ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Personne n'a trouvé une info ou une date pour ce jeux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Rien, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Pourtant cela fait un moment qu'il est sortit sur iOS pffff Android est top mais niveau apps iOS est meilleurs malheureusement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Ouaip c'est vraiment LE TRUC d'iOS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Mais ce "TRUC" fait tout dans un smartphone. J'attend de voir ce qu'ils vont faire avec l'iPhone 5 vraiment.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Ouais... Même si personnellement je m'attends quand même à un p'tit flop pour l'iPhone 5. Je me trompe peut être... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 WOUHOU ! Il est sorti ! Regardez sur l'actu de FrAndroid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Ouais mais parcontre le prix.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Ouais, le prix... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts