Jump to content

9mm

RimK

Recommended Posts

Je suis grave déçu perso, flemme de développer mais bon, à part des gunfights super imprécis, il n'y a rien... A si des phases d'interrogatoires super mal foutues, où il suffit de tapoter sur son écran.

Bref rien de réussi sur ce jeu, moi qui m'attendais à un San Andreas like... 2go pour ça, c'est cher payé.

Edited by yaya69

En effet je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un GTA-Like, d'où ma déception, peut-être l'ambiance du trailer. Cela dit je continue de penser que la jouabilité est très approximative, et le jeu très répétitif... Pour Max Payne il y avait une bonne histoire au moins x) .

Salut à tous,

J'ai commencer ce jeux hier, et je le trouve vraiment bien, les graphisme sont super beau, des super effets de lumière et tout ! Une vraie histoire ce dessine en plus.

J'adore les petites cinématique durant le jeux, cependant il en manque encore quelques une, on reste des fois sur notre faim, et on saute trop vite d'une mission à l'autre ...

Mais la qualité de cette réalisation et de l'histoire rattrape ce petit moins, j'en dirai surement plus une fois que je l'aurai fini :)

Sinon je trouve que avec Modern combat 2 c'est un des jeux les plus réussi sur Android.

• 2 weeks later...