Aller au contenu

9mm


RimK

Recommended Posts

Je suis grave déçu perso, flemme de développer mais bon, à part des gunfights super imprécis, il n'y a rien... A si des phases d'interrogatoires super mal foutues, où il suffit de tapoter sur son écran.

Bref rien de réussi sur ce jeu, moi qui m'attendais à un San Andreas like... 2go pour ça, c'est cher payé.

Modifié par yaya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un GTA-Like, d'où ma déception, peut-être l'ambiance du trailer. Cela dit je continue de penser que la jouabilité est très approximative, et le jeu très répétitif... Pour Max Payne il y avait une bonne histoire au moins x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai commencer ce jeux hier, et je le trouve vraiment bien, les graphisme sont super beau, des super effets de lumière et tout ! Une vraie histoire ce dessine en plus.

J'adore les petites cinématique durant le jeux, cependant il en manque encore quelques une, on reste des fois sur notre faim, et on saute trop vite d'une mission à l'autre ...

Mais la qualité de cette réalisation et de l'histoire rattrape ce petit moins, j'en dirai surement plus une fois que je l'aurai fini :)

Sinon je trouve que avec Modern combat 2 c'est un des jeux les plus réussi sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème de texture avec Dead Space, tout est blanc sur mon Optimus 2X

Edit : Problème résolu avec Chainfire 3D

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...