RimK Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Une tuerie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ouaip vraiment bien fichu, très bons graphismes comme d'hab. Même si c'est du réchauffé de max payne, ça vaut le coup. Testé sur evo 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'aurais aimé un peu plus de liberté un peu comme GTA mais bon tant pis il reste très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Vous connaissez la B.O du jeu par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Celle du menu principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ouais, enfin de toutes les musiques présentent dans le jeu quoi... Sinon il est pas mal, je m'attendais à mieux niveau graphisme par contre, Backbreaker THD est plus beau je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'en connais une c'est Shoot First de Apathy. Cette musique est présente dans la première missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Il y a 3 chansons, Shoot First, Ghetto et Throw Your Hands Up. Plus d'infos dans la rubrique A Propos du jeux en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Je suis grave déçu perso, flemme de développer mais bon, à part des gunfights super imprécis, il n'y a rien... A si des phases d'interrogatoires super mal foutues, où il suffit de tapoter sur son écran. Bref rien de réussi sur ce jeu, moi qui m'attendais à un San Andreas like... 2go pour ça, c'est cher payé. Modifié 30 septembre 2011 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Il ne faut pas le comparer à un gta, mais à un max payne. Il n'y a pas d'exploration. Pour ça il y a gangstar. Et en comparaison à max payne, il est plutôt bien fichu. Un peu répétitif comme beaucoup de jeux de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En effet je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un GTA-Like, d'où ma déception, peut-être l'ambiance du trailer. Cela dit je continue de penser que la jouabilité est très approximative, et le jeu très répétitif... Pour Max Payne il y avait une bonne histoire au moins x) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Moi j'ai fini le jeux et je commence a jouer en ligne bah il n'y a pas photo le jeu est 1000 fois mieux en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut à tous, J'ai commencer ce jeux hier, et je le trouve vraiment bien, les graphisme sont super beau, des super effets de lumière et tout ! Une vraie histoire ce dessine en plus. J'adore les petites cinématique durant le jeux, cependant il en manque encore quelques une, on reste des fois sur notre faim, et on saute trop vite d'une mission à l'autre ... Mais la qualité de cette réalisation et de l'histoire rattrape ce petit moins, j'en dirai surement plus une fois que je l'aurai fini :) Sinon je trouve que avec Modern combat 2 c'est un des jeux les plus réussi sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Les mieux graphiquement que j'ai pu tester sont dead space et nova 2. Dignes d'une xbox 360 (j'exagère un peu mais vraiment impressionnants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Moi j'ai un problème de texture avec Dead Space, tout est blanc sur mon Optimus 2X Edit : Problème résolu avec Chainfire 3D Modifié 1 octobre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Les mieux graphiquement que j'ai pu tester sont dead space et nova 2. Dignes d'une xbox 360 (j'exagère un peu mais vraiment impressionnants). Dead Space ?! je ne le trouve pas sur le market .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Il n'est pas sur le market mais sur le store d'EA. http://www.forum-htc-dev.net/t50111-jeu-dead-space-survival-horror-payant Peu de tél sont compatibles, faut le trouver d'une autre façon du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.