stig Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Merci pour le numero... Tu as donc bien hérité d une version nu avec Rom origine HTC. De la chance tu as. ;) Modifié 25 juillet 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le HTC Sensation chez Orange me botte, je peux le palper à 395 € - 100 € de réduction :emo_im_kissing: Que vaut le firmware vis-à-vis d'un Sensation nu ? Actuellement avec un Galaxy S, je sais qu'Orange ne s'est pas privé pour alourdir le bousin à outrance avec ses firmwares, je lis régulièrement des plaintes d'utilisateurs. Qu'en est-il côté Orange ? J'avoue que là, le Sensation me botte un max, et ça me ferait une garantie rapide en cas de changement à cause des soucis de poussières sous l'écran : l'agence n'est pas loin de chez moi :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai fait un post sur le Sensation made in Orange... je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ça devrait répondre à tes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Désolé, je vais voir, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.