JOBiJOBa3 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, Je m'explique : Je voudrais pouvoir entrer des notes, genre TODO, sur mon pc (par gmail par exemple comme l'agenda) et que cela se synchronise directement sur mon téléphone avec une application genre post-it. Connaissez-vous une application capable de cela et si possible gratuite. Mon téléphone : Htc Sensation Android 2.3 Merci d'avance JOBiJOBa3 Cupcake Messages: 1 Inscription: il y a 24 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 essaye GTasks https://market.android.com/search?q=GTasks&so=1&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 astrid aussi peut aussi faire synchro google task, et le widget pour afficher est plus sympa que celui de Gtask (question de goût) Sinon, "smooth calendar" permet aussi d'afficher les tasks google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Astrid + Gtasks Astrid + Producteev Astrid + producteev + gtasks (une synchro est possible entre les 2) remember the mikl Wunderlist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.