orlando51 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, alors voici la description de mon problème : Ce matin j'ai voulu télécharger Viber est impossible de le télécharger (échec du téléchargement), je tente une autre appli idem. Je fais un petit coup de wipe cache et rien n'y fait. Là où cela s'aggrave c'est que je me rends compte que mon compte gmail n'est plus synchronisé depuis hier soir non plus, j'ai tenté différente manipulation : synchro manuelle, redémarrage et rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un début de solution ?? Samsung Galaxy S en 2.3.3 chez bouygues Merci Orlando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 il y a un post pour ça dans la section opérateurs cela semble lié à Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando51 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 il y a un post pour ça dans la section opérateurs cela semble lié à Bouygues Merci pour l'info , c'était effectivement cela et maintenant tout refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.