Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un souci avec le market... Lorsque je lance ce dernier, je n'arrive pas à me connecter, j'ai une page blanche avec le petit cercle qui tourne.

J'ai installé le nouveau market et même problême, au bout de 2 sec il me dit "Erreur, connexion expirée"

Help !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu le même souci avec Facebook, impossible de me connecter. Je suis obligé d'effacer les données en passant pas le gestionnaire des applis. Après je lance facebook, je rentre mes identifiants et là ca marche... Mais dès que je ferme l'appli, je ne peux plus y accèder, il faut que je refasse la manip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un souci avec le market... Lorsque je lance ce dernier, je n'arrive pas à me connecter, j'ai une page blanche avec le petit cercle qui tourne.

J'ai installé le nouveau market et même problême, au bout de 2 sec il me dit "Erreur, connexion expirée"

Help !!!!!!!!!

Salut,

Dans un sens, ça me rassure. Depuis ce matin, je ne peux pas télécharger d'applis sur le market, ni synchroniser ma boîte Gmail.

Et tout comme toi, je suis chez Bouygues... Peut-être un lien de cause à effet. :)

Link to comment
Share on other sites

effectivement, allez voir du côté de la section opérateurs, il y a un thread dédié ;)

Yeah je viens de voir ça merci. Et tout comme toi, je me sens vachement moins seul. :)

Tout semble être rentré dans l'ordre. On va pouvoir souffler B)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...