KévinAubier Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour je voudrais savoir s'il existe un patch pour enlever la limite de message pour qu'il ne se convertise plus en MMS? j'ai vu que cela etait possible sur plusieur téléphone donc pourquoi pas sur notre bon vieux defy^^ Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il ne me semble pas quoi ça soit possible, je suis sous Cyanogen et plus de limite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour à vous ! Utilisation d'une application tiers. La seule solution que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Même, après avoir chercher dans tous les sens, l'a seul solution que j'ai trouvé, c'est changer de roman ou utiliser un software genre sms backup and restiez qui stock les messages sur la sd. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.