jo4485 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hello boys and girls, Depuis ce matin, à l'allumage de mon Galaxy, je ne capte plus du tout la 3G. Le petit symbole avec la double flèche en haut de l'écran montrant que l'échange de données fonctionne n'apparaît plus. J'ai essayé de désactiver puis réactiver le réseau de données, activer puis couper le WiFi ainsi que le mode Avion. Mais rien n'y a fait. Je ne peux aller sur internet qu'à partir du Wifi. Cela peut-il venir de mon phone ou bien de mon opérateur (SFR) ? Si quelqu'un a des combines pour remédier à ça. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Vérifie tes apns avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ca n'a pas changé la donne :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 va dans sans fil et réseau-->réseaux mobiles-->Mode réseau-->tu choisi GSM uniquemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ça ne change rien non plus erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Contacte ton opérateur. Il y a peut-etre une panne de data dans ton quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Essaye de redémarrer ton phone cela m'est déjà arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai déjà essayé de redémarrer, mais rien n'y a fait. J'ai donc contacté le service technique de mon opérateur car je pensais également à un souci de réseau : apparemment, plusieurs plaintes seraient arrivées dans le même secteur géographique. Le problème devrait être résolu dans les prochains jours. SFR m'a accordé par ailleurs un geste commercial de 20 € pour me dédommager. Généreux pour 2 jours sans 3G lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.