Aller au contenu

Les Accessoires officiels Samsung ! Faites votre test !


BabOo9

Recommended Posts

Bonjour,

Ce topic a le même but que celui qui concerne les accessoires provenant d'Ebay, à savoir éviter les mauvaises surprises si on devait acheter un accessoire, mais cette fois-ci du constructeur Samsung.

Pour ce faire chacun de nous pourra tester à sa guise les produits officiels de la marque

Comme pour le topic sur les produits d'Ebay, une mise en forme claire est de rigueur cela va de soit :)

en voici le code à compléter :

[quote]
[list]
[b][*]Nom de l'accessoire =
[*]Couleur =
[*]Matériaux utilisés =
[*]Référence =
---------------------
[*]Origine =
[*]Temps de livraison =
[*]Emballage suffisant =
[*]Défauts de fabrication =
---------------------
[*]Solidité =
[*]Qualité =
[*]Prix =
[*]A conseiller =
---------------------
[*]Lien du produit =
---------------------
[*]Commentaires autres  =
---------------------
[*]Photos  =[/b]
[/list]
[/quote]

Topic en majeur parti repris de kurtcobain44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence donc :)


  • Nom de l'accessoire = Etui à clapet
  • Couleur = Noir
  • Matériaux utilisés = Plastique, simili cuir
  • Référence = SASGHGALAXYS2ETUI
    ---------------------
  • Origine = Boutique Orange
  • Temps de livraison = N/A
  • Emballage suffisant = Oui
  • Défauts de fabrication = Oui, la partie en simili cuir commence à se décoller de la partie en plastique après quelques jours d'utilisation normale.
    ---------------------
  • Solidité = Oui et non, mon chat s'est battu avec mon GSII équiper de cette étui donc on peut dire oui, et non suite au défaut expliquer au dessus.
  • Qualité = 5/10
  • Prix = 24,99€
  • A conseiller = Non
    ---------------------
  • Lien du produit = Google is you'r friend
    ---------------------
  • Commentaires autres = Déçut par l'usure prématurée, je vais devoir en racheter un autre ...
    ---------------------
  • Photos =
    1005739j.jpg 1005749l.jpg
    1005750w.jpg 1005740l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Quand vous utilisez votre tel, vous faites attention de ne pas plié completement la languette comme sur la derniere photo ?

c'est quand même une housse officielle.

Le seul moment ou je replie ma housse sur le dos du tel, c'est quand je tape du texte, mais elle ne plie pas autant que sur la dernier photo (ça ne tire pas sur la colle).

C'est pour ça que j'ai spécifié dans des conditions normales d'utilisations ... Et comme tu dit, c'est quand même un produit officiel ... J'hésite à le retourner chez Orange, mais bon, il vont me dire que c'est de ma faute, à force on les connait les loubards lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même housse, pas de soucis de décollement pour moi par contre j'avoue pour taper du texte ou prendre une photo la languette n'est pas commode, idem pour le support voiture :S

Du coup je vais sans doute acheter la Mesh en espèce de silicone, je ferai un comparo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était proposée en promotion à 9 euros environ en supplément du téléphone quand je l'ai commandé sur le site Bouygues, je ne prenais pas trop de risques

A terme, je prendrai surement quelque chose de moins "encombrant" comme une coque, donc je consulte les avis

Je trouve un peu bizarre de devoir laisser le clapet ouvert quand je recharge mon téléphone.

J'étais un peu gêné au début quand je tapais du texte avec le téléphone à l'horizontale, mais après 1 jour avec le joujou, je commence à trouver mes marques

Je vais surveiller ces problèmes d'usure

Modifié par karden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...