the-81-jack Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen pour que le portable vibre lorsque l'on reçoit un sms. Merci de votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 moi il a toujours vibrer quand je recois un mess ou un appel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-81-jack Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 moi il ne vibre que pour les appels et pourtant j'ai mis "toujours" dans la sélection du vibreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 bonjour va dans tes sms puis clique en bas a gauche puis a droite sur parametre et enfin descend tout en bas et clique sur vibreur bonne journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-81-jack Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 sa marche :) merci beaucoup pour ton aide. bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.