Aller au contenu

au secour


yuns

Recommended Posts

bon je m'explique j'ai acquit un samsumg galaxy s gt i9000 ca fait deux jour que j’essaie de le débloquer mais rien a faire j'ai passe 3 ou 4 heures a chercher comme un malade pour debloquer rien a faire

donc voici les caracteristiques du tel

version; 2.1 (micrologiciel)

bande de base; i9000xxjpk

kernel; 2.6.29

numero de version; eclair

j'ai essaye plusieurs tuto avec l’application sgs unlock pro et tool et meme galaxy s unlock ba vous savez quoi rien a faire nada ce code veut pas sortir

ensuite j'ai esseye avec generat unlock windows pareil rien a faire il me sort un truk comme nv data.bin block etc

meme le rootage lorsque je maintien volume haut+home+power rien ne s'affiche, il n'arrive pas a rentree dans recovery

j'ai lu que peut etre que le nv_data bin soit faux mais j'aimerai bien qu'on m'explique de A a Z comment faire

est ce que je doit change de firmware ?

ps=aussi je trouve qu'il beug assez souvent

celui qui veut bien m'aide s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débloquer, tu parles sur le réseaux opérateur c'est ça ?????

Bon, tu l'as acquis d'occaz non ? Vu la version de ton tel il y a de forte chance.

Faut savoir qu'au bout de 6 mois, l'opérateur est obligé de fournir le code pour débloquer un tel, alors voit avec celui qui te l'as vendu si c'est bien d'occaz que tu l'as eu, il peut avoir le code gratuitement.

Autre chose, si tu as le mode DL (tu n'en parles pas) pour arriver sur le mode recovery, il faut relacher la combinaison de boutons dés l'apparition du mot Samsung à l'écran.

regarde là sinon :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ptet que tu vas me dire mais c'est ce que j'ai utilisé mais ton galaxy_s unlock ressemble à ça ?

device20110724074002.th.png

si oui alors il marche a 100% meme sur les galaxy s2 en tout ca sur tous ceux que j'ai fait

si non cherche galaxy_s unlock avec en nom de developpeur HELROZ sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince et moi qui pensait que ce n'était que pour nous démontrer qu'on pouvait ignorer toute forme syntaxique et de conjugaison !

Cerise sur le gâteau : le forum est équipé d'un correcteur d’orthographe automatique .... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...