Etane Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Yop all! J'ai décider d'en faire un tuto car j'ai bien galérer avant de trouver la solution ultime :) Testé : KG1 et KG2 (à voir pour le reste...) /!\Attention/!\ Ne pas installer directement le BootScreen.zip car il est vide... /!\Attention/!\ Ni moi, ni l'équipe de FrAndroid ne serons tenus pour responsables en cas de problème... Etape1 - Outils : *Samsung Galaxy S2 Rooté *ClockWorkMod 4.x.x.x *Zip Update de Djase (merci Davids777 ;)) -> http://www.multiupload.com/8RU6BFTPMY *bootanimation.zip (Au choix, vous pouvez en trouver un peu partout, XDA, ...) Etape2 - Préparer le BootScreen.zip : *Telecharger le Zip Update de Davids777 (voir plus haut) ***/!\Attention/!\ Ne pas installer directement le BootScreen.zip car il est vide...*** *Remplacer le "bootanimation.zip" présent dans [bootScreen.zip/system/media] ***/!\Attention/!\ Ne pas installer directement le BootScreen.zip car il est vide...*** Etape3 - CWM : *Éteindre son SGS2 *Allumer en CWM (VolumeUP + Home + Power) *Activer le mode USB ("mounts and storage => mount USB storage") *Transférer votre nouveau BootScreen.zip à la racine ***/!\Attention/!\ Ne pas installer directement le BootScreen.zip car il est vide...*** *Retourner au menu principal de CWM *Ensuite "Install zip from SDcard => choose zip from SDcard" ***/!\Attention/!\ Ne pas installer directement le BootScreen.zip car il est vide...*** *Sélectionner BootScreen.zip et installez le! * Redémarrer Etape4 - Enjoy ! *Si vous avez de bon Bootscreen vous pouvez les Reup et les partager ici pour centraliser les BootScreen! Sous la forme suivante : Nom, Image, Remarque, Lien du topic, Lien de votre version. (Voir ci-dessous) Voilà si vous avez des remarque je suis à votre écoute :) Modifié 21 juillet 2011 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Les BootScreen : Nom : American SystemProposé par : Etane Image : Remarque : C'est une version Galaxy S donc les ecrits sont faussé mais a se remarque à peine :) Lien d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=648555 Lien du BootScreen.zip : http://www.multiupload.com/0QV91G2QPD Modifié 21 juillet 2011 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Merci Etane, mon problème était vraiment bizarre, mon boot animé n'apparaissait pas alors que j'ai tout essayé et j'ai dus re-écraser le Kernel avec la version Root de Chainfire pour qu'il prenne enfin mon boot :) Modifié 21 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai le même souci ou écran noir ou boot d'origine il l'installe mais ça change rien là je me retrouve avec un fichier sanim.zip dans system/media qui date du 01/08/08 vous l'avez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Reve40 essaye de tout reprendre à zéro, comme pour une première installation, ensuite tu met un kernel custom qui correspond à ta version de baseband. C'est justement dut à un kernel non compatible avec ta version. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Un petit lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1053250 Quand j'ai trouvé ce sujet j'ai érupté de joie ... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pour les bootscreen télécharger sur XDA (ou celui qui est sur cette page), vous pourvez l'installer tel quel, vu qu'il n'est pas vide, le bootanim.zip est déjà dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon88 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 :) Salut, pour faire plus simple, vous pouvez copier directement votre bootanimation.zip dans /data/local Ça remplace l'animation de boot mais sans supprimer celle d'origine. Pour revenir en arrière, il suffit simplement de supprimer le bootanimation que vous venez de copier. Le fichier de boot d'origine ce trouve dans /system/media/ODEAnim.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Encore plus simple: avec l'app rom toolbox il suffit de choisir une bootanim parmi 100 et l'app fait le reste. B) Version free et pro sur le market. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) :) Salut, pour faire plus simple, vous pouvez copier directement votre bootanimation.zip dans /data/local Ça remplace l'animation de boot mais sans supprimer celle d'origine. Pour revenir en arrière, il suffit simplement de supprimer le bootanimation que vous venez de copier. Le fichier de boot d'origine ce trouve dans /system/media/ODEAnim.zip Sa marche pas et je vois pas ce que j'ai fais de travers, il faut vraiment juste mettre le .zip dans sdcard/data et c'est tout ? Modifié 3 mars 2012 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non je pense que c'est a copier dans /System avec un root explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Encore plus simple: avec l'app rom toolbox il suffit de choisir une bootanim parmi 100 et l'app fait le reste. B) Version free et pro sur le market. Nickel comme apps pour changer le bootanim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.