Aller au contenu

Porblème écriture/lecture sur carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai dans mon Defy une carte SD 32Go. Mais j'ai un soucis avec celle-ci. Lorsque je crée un dossier, ou un fichier ou lorsque j'enregistre un document etc... depuis le téléphone aucun soucis. Le tout est lisible récupérable depuis le PC, normal.

Mais lorsque depuis mon PC je copier un document, ou quoi que ce sois sur la carte, cela fonctionne mais si je deconnecte du PC mon fichier a disparu de la carte, que ce soir en le chercahnt depuis le téléphone ou depuis le PC.

De plus en regardant les propriété de ma carte depuis le PC voici ce qui s'affiche:

20110721084756.png

Je précise que ma carte a été formatée depuis le téléphone.

Quelqu'un a deja vu ce genre de problème?

Merci de vos réponses.

EDIT: Pour la capture d'écran c'est aléatoire! je viens de retester va le gestionnaire de disque et il m'affiche correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé et guère mieux. Maintenant il me dit "carte mémoire vide ou pas présente". Je pense que c'est une cartes de M. je l'ai acheté 10$ en chine! Mais elle a très bien fonctionné pendant 2 mois. Je l'ai utilisée pendant un moment dans un adaptateur SD et aucune soucis. En redémarrant mon mobile ca refonctionne. Mais pour combien de temps? Cyanogen peut-il y etre pour quelque chose?

Par contre toujours impossible d'écrire depuis le PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai envie dire "mdr", laisse moi deviner tu l'a achète à moins de 20 euros!

Dans ce cas tu peut être sûr à 100% que c'est une contrefaçon ou une vrai carte mais avec un débit qui n’excède pas les 1 mo /s ( en gros de la vrai merrde!)

une vrai carte sur ebay se situe entre 30 euros et 60 euros selon les marques et les class.

En France la note est beaucoup plus salée puisque la fourchette basse se situe a 60 euros et la haute dans les 80 euros et plus.

Il y a de très bonne occaz sur Ebay mais le plus gros problème c'est de savoir différencier le vrai du faux ou bien savoir si l'ebayer est sérieux , pour ma part j'ai toujours su différencier et faire de bonnes affaires.

Moi ma carte Wintec de 16b class 10 pète le feu depuis 5 mois déjà, je l'avais acheté à 36 euros frais de port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me prendre pour un boulet :( . Etant informaticien je pensais très bien que une carte achetée 10$ en chine n'allait pas etre genial. Pour ce qui est du débit c'est tout a fait correcte pour une carte no name et chinese. Mais je vouilais savoir si ca été déjà arrivé. J'ai tout de suite pensé que c'était la carte. Mais ne sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non loin de là,je te prends pas pour un con mais franchement, penses-tu vraiment obtenir une micro sd 32 à moins de 10$, même dans les rêves les plus fou ça n'arrivera jamais xd !

Tous ce qui viennent de Chine n'est pas forcément mauvais et comme je le dit le plus dure est de différencier le vrai du faux.

Pour ton soucis tu n'es pas un cas isoler car sur google si tu écris "sd 32 contre-faite ou fake) tu en a des masses de forum qui en parle.

Sinon oriente toi vers une µsd 32 bg de class 4 sur Ebay valeur entre 30 et 60 euros c'est déjà une quarantaine d'euros de gagner par rapport à ce qu'elle vaut en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...