aferrand Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour a tous, Ma femme vient de s abonner a Virgin mobile. Elle vient de recevoir sa première facture. Jusque la tous va bien. MAIS j'ai hallucine :o :o :o quand j ai vu que sur sa facture figurait son mot de passe inscrit en claire. En un mot si vous trouver une facture Virgin, vous pouvez foutre la m**** sur un compte facilement. Si il y a moyen de cacher se mot de passe pour les prochaine factures, merci de me donner l astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut, Le mot de passe de quoi ? Le compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aferrand Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Le mot de passe de son compte virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 en meme temps il faut 1 moi pour effectué le changement et ya un texto pour te dire skil se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.