Himiko77 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Lorsque je lance "samsung application" ( pas de soucis ). Je commence à essayer de télécharger un jeux ( là est le soucis ), le samsung me marque " Téléchargement impossible. L'application n'est pas prise en charge par votre périphérique (8002)". Est ce que quelqu'un aurait une réponse pour m’éclaircir pourquoi le samsung me marque ça. Merci a vous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommetounu Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Exactement le meme probleme que toi !sur galaxy s2 les meilleurs jeux gratuit sur apps samsung ne sont pas telechargeable. il indique toujours ce message d'erreur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je croyais qu'il y'avait un rapport avec ChainFire, mais enfait non, Samsung devrait se bouger le *** pour proposer à leur meilleur smartphone l'entrée et le téléchargement sur leurs Markets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Exactement le meme probleme. Mais depuis hier ca a l'air d'etre resolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himiko77 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il faut faire une mise a jour ? Modifier des paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sena031 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour, je me permet de faire remonter ce topic car je viens d'acheter le Galaxy S2 chez bouygues et pas mal de jeux "samsung app" me renvoient l'erreur 8002 (seul angrybird c'est installé correctement pour le moment) merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Pareil a l'aide :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.