Himiko77 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour, Lorsque je lance "samsung application" ( pas de soucis ). Je commence à essayer de télécharger un jeux ( là est le soucis ), le samsung me marque " Téléchargement impossible. L'application n'est pas prise en charge par votre périphérique (8002)". Est ce que quelqu'un aurait une réponse pour m’éclaircir pourquoi le samsung me marque ça. Merci a vous d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hommetounu Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Exactement le meme probleme que toi !sur galaxy s2 les meilleurs jeux gratuit sur apps samsung ne sont pas telechargeable. il indique toujours ce message d'erreur :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V47 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Je croyais qu'il y'avait un rapport avec ChainFire, mais enfait non, Samsung devrait se bouger le *** pour proposer à leur meilleur smartphone l'entrée et le téléchargement sur leurs Markets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekefff Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Exactement le meme probleme. Mais depuis hier ca a l'air d'etre resolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himiko77 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Il faut faire une mise a jour ? Modifier des paramètres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sena031 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 bonjour, je me permet de faire remonter ce topic car je viens d'acheter le Galaxy S2 chez bouygues et pas mal de jeux "samsung app" me renvoient l'erreur 8002 (seul angrybird c'est installé correctement pour le moment) merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuts Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Pareil a l'aide :! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts