andro8 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Je voulais savoir si le LG Optimus 3D vendu par Orange était personnalisé à leurs couleurs, ou si c'était la version nu qui était proposée. Je demande donc à ceux qui l'auraient commandé s'ils peuvent vérifier ce détail qui est quand même important pour les mises à jour, déjà que LG n'est pas une flèche dans ce domaine... Merci d'avance, andro8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bonsoir, au 1er demarrage du mobile tu as le choix entre 2 home celle d'orange et celle de LG. mais meme si tu prend la home LG il "reste" quelques appli d'orange mais rien de bien mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmoon51 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 quelqu'un peux prendre une photo de lecran dacceuil de la home "orange " la home lg est visible sur plusieurs review sur youtube mais pas celle d'orange, please une petite photo pour les possesseur de lg 3D badgé orange je cherche partout je deviens fou merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.