chgoose Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous. Extrêmement déçu par une Flytouch 3 que j'ai renvoyé à son expéditeur, je cherche à savoir quelle est selon vous la meilleure tablette chinoise en 9,7" ou 10,2" et à écran capacitif (le resistif de la Flytouch m'en a vacciné :/ ) ? Merci d'avance pour vos infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deu Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour du capacitif en 10' perso je resterais sur l'Archos 101, car avec leurs nouveaux prix ça te reviendras même moins chère (si tu ajoutes les frais de port). Sinon j'ai une Flytouch 3 et une Dawa D9 et, chez moi, il n'y a pas photo, l'écran de la DAWA est vraiment au dessus. Par contre il faut rester sur le DAWA avec Android 2.2 car la 2.3 marche mal pour l'instant... Je n'y connais rien en 9.7' par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgoose Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut Deu et merci pour ta réponse. Malheureusement le gros point noir de l'Archos 101 reste l'absence de l'Android Market (sauf erreur de ma part). Pour ce qui est du prix, c'est vrai que pour un écran capacitif, c'est pas mal (s'il réagit bien). On peut toutefois trouver une tablette avec les mêmes caractéristiques, la 3G intégrée et le GPS pour un prix équivalent chez les chinois je pense...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...