chgoose Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous. Extrêmement déçu par une Flytouch 3 que j'ai renvoyé à son expéditeur, je cherche à savoir quelle est selon vous la meilleure tablette chinoise en 9,7" ou 10,2" et à écran capacitif (le resistif de la Flytouch m'en a vacciné :/ ) ? Merci d'avance pour vos infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deu Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour du capacitif en 10' perso je resterais sur l'Archos 101, car avec leurs nouveaux prix ça te reviendras même moins chère (si tu ajoutes les frais de port). Sinon j'ai une Flytouch 3 et une Dawa D9 et, chez moi, il n'y a pas photo, l'écran de la DAWA est vraiment au dessus. Par contre il faut rester sur le DAWA avec Android 2.2 car la 2.3 marche mal pour l'instant... Je n'y connais rien en 9.7' par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgoose Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut Deu et merci pour ta réponse. Malheureusement le gros point noir de l'Archos 101 reste l'absence de l'Android Market (sauf erreur de ma part). Pour ce qui est du prix, c'est vrai que pour un écran capacitif, c'est pas mal (s'il réagit bien). On peut toutefois trouver une tablette avec les mêmes caractéristiques, la 3G intégrée et le GPS pour un prix équivalent chez les chinois je pense...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deu Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour l'Archos, dans mes souvenirs l'Android Market s'install en 2 clics. Par contre oui, pas de 3G et pas de GPS (j'utilise la 3G de mon tel mais pour le GPS je ne sais pas) Après ses points positifs : Ecran réactif, son poids, la petite béquille :), la lecture de vidéos (bcp de formats reconnus) Négatifs : Angles de vision très limite, la béquille est fragile et donc pas de 3G (tu peux ajouter un dongle aussi je crois) pas de GPS Pour les tablettes chinoises, je sais que la DAWA existe avec option 3G + écran capacitifs pour 215€ en gros (sans frais de port et sans frais de douanes). La 3G marche bien sous Android 2.2 (mais pas en 2.3 pour l'instant). Je ne sais pas ce que vaut l'écran capacitif. Il y a peut-être mieux dans cette gamme de prix mais je ne connais pas les autres tablettes en capacitif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai la Flytouch 3, et perso, l'écran ne me gêne pas (bah pour 120€ faut pas s'attendre à du grand matériel) en 8GB. Mis à part un souci de batterie depuis que je l'ai acheté (3 jours), elle me va à merveille. Je l'ai acheté en parallèle avec mon DEFY, pour profiter des apps, eBooks, du surf etc.. en laissant mon téléphone tranquille, car bouffe trop de batterie sinon, et pas pratique pour recevoir/emettre des appels-sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabch42 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bonjour a tous, voila mon dilemne ... l'ecran capacitif du Zepad C91 me plait ... mais il a peu d'autonomie, par contre la DAWA D9, bien que son ecran soit resistif, reste multi touch , et son autonomie est bien meilleure !!! d'ou ma question ... Zepad C91 ou DAWA D9 ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je t'aurais conseillé du résistif si tu as un téléphone en capacitif, et du capacitif si tu as un téléphone non-tactile/résistif. 3h d'autonomie, je trouve que c'est bien. Bon, même si avec ma Fly je peux atteindre le double, comme je reste pratiquement toujours à la maison où il y a une prise pas loin.. Mais quand même pratique sur les genoux pour regarder un film, le soir, au lit.. BREF !! Donc, du résistif si tu as déjà un appareil capacitif, et du capa si tu as déjà du rési. Sa te permettra de voguer entre deux, et de prendre plaisir avec les deux (ce que je fais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabch42 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 merci, c'est d'ailleurs le choix que j'ai fait, j'ai commande la DAWA D9 hier soir !!! on verra bien ;)))))))))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Classe =) Tient nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabch42 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ah la M7 est super bien cotee c'est clair, mais perso 7" c'est un peu petit pour moi, sinon j'aurai pris celle la aussi ;))))) je vous tiens au courant quand je recois la DAWA, pas de soucis ;))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui, c'est marqué Téléphone car ils prennent des Firmwares de nos jolis Smartphones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.