adamass Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 salut a tous, alors voilà, j'ai essayer un peu partout sur google, sur les application android ect... mais je ne trouve pas une application qui propose le sonar d'un sous marin !!! Je demande sa par rapport au fait qu'un ami en a une sur son iphone, mais en ayant jailbreaker son iphone!!! Auriez-vous une idée ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamass Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sa sert à quoi cette apli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamass Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 osef de son utilité, avec déjà tout ce qui traine sur le market android qui est useless !! C'est juste pour savoir si une appli de ce style est sur le marché, ;))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui mais c'est quoi une appli qui propose le sonar sous marin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je crois qu'il s'exprime très mal. Il veut parler d'un sytème de mesure de distance (terrestre) utilisant l'haut-parleur et le micro pour mesure un distance sur le principe d'un sonar de sous-marin. Ou alors il veut plonger son tél dans son bain moussant et faire des tests de résistance à l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamass Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je crois qu'il s'exprime très mal. Il veut parler d'un sytème de mesure de distance (terrestre) utilisant l'haut-parleur et le micro pour mesure un distance sur le principe d'un sonar de sous-marin. Ou alors il veut plonger son tél dans son bain moussant et faire des tests de résistance à l'eau... lol pour les test de résistance j'attendrais encore, mais sinon je c'est plus exactement, je crois que cette application utiliserai, en gros l'effet sonore d'un sous marin en mode furtif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.