Reve40 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Product Code: GT-I9100LKAXEF PDA: I9100XWKG1 CSC: I9100XEFKG2 Phone: I9100XXKG1 05/07/2011 Voici la rom officielle XEF version nu française disponible via kies lien a venir pour la télécharger par odin no wipe 1 seul fichier a mettre dans PDA sans rien d'autre rien a coché non plu. Extraire le fichier tar du fichier zip http://www.multiupload.com/12SXF8O9M4 Kernel KG1 de chainfire pour le root a flashé avec odin dans PDA http://www.multiupload.com/95RBLSRQLU Modifié 23 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Vivement le lien .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 elle apporte quoi de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Question : je viens de mettre à jour cette version via kies. Comment maintenant la télécharger ou la récupérer pour en faire un fichier, si un jour je veux réinstaller cette version via Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Avec Kies je ne vois pas : "mettre a jour le micrologiciel" Je dois l'avoir déjà fait avec odin3. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Question : je viens de mettre à jour cette version via kies. Comment maintenant la télécharger ou la récupérer pour en faire un fichier, si un jour je veux réinstaller cette version via Odin ? Le lien que je vais mettre c'est la version officielle kies Moi qui venait d'une version 2.3.4 sans faire un wipe data j'ai des force close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ce que je veux dire, d'où sors tu le lien que tu vas mettre ? N'y a t'il pas moyen d'extraire soit même la Rom du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je l'extrait via une application web checkfus downloader v1.2 http://www.nanzen.se/download.php?id=9 Modifié 21 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 android 2.3.4 officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bien non c'est marquer 2.3.3 j'avais espérer la 2.3.4 mais a mon avis c'est pas avant aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je l'extrait via une application web checkfus downloader v1.2 http://www.nanzen.se/download.php?id=9 Ok, merci ! ;) Mais comment remplir les cases ? Je ne trouve pas ces infos sur mon tél. Modifié 21 juillet 2011 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Ok, merci ! ;) Mais comment remplir les cases ? Je ne trouve pas ces infos sur mon tél. Là tu as tout http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1110160.html Product Code: GT-I9100LKAXEF PDA: I9100XWKE2 CSC: I9100XEFKE2 Phone: I9100XXKE1 Modifié 21 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 une fois installé sur une version SFR via odin il me dit dans kies que je ne peux pas le mettre à jour (avec une future version) et j'ai toujours (SFR) d'écrit à la fin, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui car tu as pas fait un wipe data avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 si je le fais apres l'avoir installé cc sera bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Moi je l'ai fait après est mon tel est reconnu sur kies en XEF mais j'avais désimlocker mon tel origine bouygues avant. Donc je sais pas si ça joue mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 le mien est desimolcké aussi. Vu que la tout marche, je me dis que je ferais le wipe à la prochaine release de la 2.3.4 pour la faire via kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Je l'ai rooté avec le cfroot c'est déja ca. Modifié 22 juillet 2011 par Muad-Dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je crois que ce n'est pas vraiment une 2.3.3... J'ai le chat vidéo de 2.3.4 dans Gtalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 La consommation batterie (et la consommation d'android) ca donne quoi pour l'instant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Aucune idée. Je ne l'ai que depuis aujourd'hui mais le "partage wifi" ne semble plus venir bouffer de la batterie. C'est déjà une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Regarde dans Paramètres - A propos du téléphone - Utilisation de la batterie et dis nous à combien de % est Système Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Système Android 3% et Système d'exploitatiin 7% mais j'ai fait pas mal de benchs pour évaluer les performances de la ROM donc ce n'est pas représentatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ce bug est donc corrigé Et pour la chauffe ? Ca chauffe quand tu joues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Corrigé, on verra lol. Comme je te l'ai dit, à cause du nombre de benchs que j'ai fait, ces chiffres ne sont pas représentatifs. Pour la chauffe j'ai testé et chez moi ça chauffe moins et moins vite, même en charge. Sauf sur Dungeon Defenders qui transforme toujours le SGS2 en four. J'ai testé NOVA 2, Robo Defense et Samurai II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.